Vous voulez gagner gratuitement un Phantoka, les nouveaux bionicle de 2008 ? Éh bien c'est possible grâce à Bionicle-Legends ! Pour l'année 2008, le forum français de réference sur l'univers bionicle vous propose un tout nouveau concours de création lego Bionicle ! Le gagnant du premier prix remportera un Phantoka de son choix parmis les 6 disponible!
Pour tenter sa chance, rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire sur http://bionicle.forumpro.fr, de poster votre création, un makuta et vous gagnerez peut-etre ;)
Vous preferez un Matoran ? Aucun problème, nous avons aussi lancé un Concours de construction d'un matoran, celui qui aura construis le meilleur remportera le matoran 2008 de son choix !
c'est cool mais j'ai jamais gagné quoi que se soit donc sa me fait chier! pour préciser, sur le forum bionicle.forumpro.fr j'ai le pseudo Teradox même si j'ai pas posté depuis longtemps je suis inscrit! mais bon, j'aimerai vraiment gagner un Phantoka. il sont classes! de plus, j'attend avec impatience les Mistika (si sa s'écrit comme sa, je sais plus )
goldenvs666
Posté le
3 mars 2008 à 16:17:19
Tu peux tenté ta chance !
C'est gratuit, ça ne te coutera absolument rien! Pense au Phantoka que tu pourrais gagner !