Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : Hades

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Présentation] Présentez-Vous. o_O »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• [WaLeX] Voir le profil de [WaLeX]
  • Posté le 29 octobre 2007 à 22:13:48 Avertir un administrateur
  • Bonsoir All

POurquoi ce pseudo, parce que j´me suis (un tout petit peu) du "Wan" de Obi-Wan et j´ai pas toruvé mieux que de mettre le "W" avant mon prenom^^.

Comment avoir decouvert Saint Seiya? mon pere m´a fait voir le film Abel quand j´avais 6-7 ans et depuis j´ai adoré et me suis commandé tout les dvd.

POurquoi j´aime? l´histoire, les legendes dont s´est inspirée kurumada et l´emotion de voir un combat jusqu´a la mort de nos Chevaliers d´Athena!!

Ce que j´attend du jeu? J´aurais préféré qu´il sorte un peu plus tard pour au moins qu´il y mette tout les persos d´hades :/
  • nassnaruto Voir le profil de nassnaruto
  • Posté le 25 avril 2008 à 10:23:06 Avertir un administrateur
  • moi s'est nassnaruto j'ai pris le pseudo de nassnaruto parce je m'apelle nassim et j'adore le mangas naruto
    mes loisirs:mangas internet jeux videos
    j'ai connue saint seiya par la chaine mangas
    j'aime saint seiya parce il ya que du combat
    j'attend de saint seiya hades s'est un super jeu
  • jpex2 Voir le profil de jpex2
  • Posté le 7 août 2008 à 11:08:05 Avertir un administrateur
  • Bonjour!
    J'ai choisi ce surnom parce-que c'est celui que me donnent mes amis proches.
    Mes loisirs sont les jeux vidéo, certains mangas et l'astronomie.
    J'ai connu Saint Seiya au "Club Dorothée".
    Je ne suis même plus capable de dire précisément pourquoi j'aime Saint Seiya; tout me plait: l'histoire, la musique et la mentalité des chevaliers. Sans oublié cette façon d'analyser le moindre mouvement de l'adversaire.
    J'aurais souhaité qu'ils le fassent avec de meilleurs graphismes, plus de personnages, une histoire plus longue ainsi que rajouter les musiques originales.
  • Lucario82 Voir le profil de Lucario82
  • Posté le 14 août 2008 à 15:55:19 Avertir un administrateur
  • pseudo:euh avant saint seiya pokémon était une passion(plus beaucoup maintenant)
    mes loisirs:les jeux vidéo et les mangas!
    j'ai connu saint seiya grâce au jeu ps2 du sanctuaire que j'ai acheté il y a deux mois et maintenant je suis fan!
    j'aime saint seiya et puis voilà c'est aussi simple que ça
    je souhaiterait plus de persos,plus de terrains et si possible le choix entre voix françaises,anglaises et japonaises.

voilà :)
  • [Dav14] Voir le profil de [Dav14]
  • Posté le 5 février 2009 à 22:05:39 Avertir un administrateur
  • [Dav14] bah tout simplement parce que David et 14 et bien du calvados.
    J'ai connu Saint Seiya à la télé.
    Jspr de Saint Seiya une intrigue riche en rebondissement
  • Manel06 Voir le profil de Manel06
  • Posté le 22 mai 2009 à 20:13:36 Avertir un administrateur
  • bonjour tt le monde je me présente :) :
    pseudo:ba je l'ai pris car c'est mon prénom et le 06 c de ma date de naissance^^

mes loisirs:jeux video et les mangas

comment j'ai connu saint seiya:et bien on le regardant sur la chaine manga et maintenant je suis fan!

pk j'aime saint seiya:c'est un tres beau manga de plus j'aime bien les perso kil ya et l'histoire et tres belle ( et mon perso preferé c hyoga!)

ce ke j'attend du jeu:je ne l'ai pas encor le jeu mais je vais le télécharger :)
  • ExplosionMan199 Voir le profil de ExplosionMan199
  • Posté le 3 août 2010 à 19:37:08 Avertir un administrateur
  • ExplosionMan199

:d)Pk j'ai choisi ce pseudo:tout d'abord j'étais AMOUREUX des explosions dans dbz.Le numéro présent dans mon pseudo fait référence à mon année de naissance:1999.

:d)mes loisirs:jouer à ma Wii,lire des romans,naviguer sur le Web.

:d)Ma grande soeur zappait sur les chaînes et soudainement elle l'a trouvé elle m'a appelé et elle a dit:"Mohamed (c'est mon prénom),viens! Y'a un truc super cool! Y'a même des auras !"
    Je l'ai vu et j'lui ai répondu:"Ouais c'est ça y'a Poissons et Cancer lol"
    J'l'ai un instant regardé puis coup de foudre pour lui (en faite c'était le moment ou Seiya frappait Thor avec ses météores de Pégase).
    :d) Pourquoi je l'aime c'est en faite sur ses génériques début et fin et les scénarios de combat.
    :d) Je n'ai pas essayé le jeu pour le moment.
  • AkizaMissKata Voir le profil de AkizaMissKata
  • Posté le 4 août 2010 à 11:21:01 Avertir un administrateur
  • AkizaMissKata...Pourquoi j'ai pris ce pseudo?Comme vous vous en doutez,c'est Akiza dans Yu-Gi-Oh!5D'S et MissKata car elle casse tout où elle va.
    Mes
    loisirs:natation,danser,mangas,informatique,manger
    ,roller-skate et roller.
    Pourquoi j'aime Saint Seiya?
    Les bastons,la musique,le design,les sentiments,la responsabilité et....les super-pouvoirs!!
    Comment j'ai connu Saint Seiya?
    En zappant sur les chaînes bien sûr!Lorsque je l'ai vu pour la première fois,j'ai tout de suite aimé et compris le but de la série et aussi le déroulement de l'histoire.Après la fin d'Hadès,je suis revenue sur AB1 pour voir les précédents épisodes(Mangas diffusion à 01:30).C'est là que j'ai été déçue par la censuration mais je suivais quand même tous les dimanches.J'ai ajouté Saint Seiya à la liste de mes dessins animés préférés après DBZ et
    HunterXHunter,Yu-Gi-Oh!5D'S,Inuyasha,Vandread,Déte
    ctive Conan,DBGT,DB,Gurren Lagann et Vision d'Escaflowne.Ce qui m'a épatée le plus,c'est la partie Hadès où les perso prennent une nouvelle peau grâce à l'ordi(merci la tech').Enfin bref,c'est plus que coool.
  • AkizaMissKata Voir le profil de AkizaMissKata
  • Posté le 4 août 2010 à 11:30:57 Avertir un administrateur
  • Ce que j'attends de Saint Seiya:
    :d)De nouvelles filles(car il n'en reste plus beaucoup)qui deviendront des p'tites amies pour les bronzes secondaires et Ikki et Hyôga.
    :d)De nouveaux combats plus excitants.
    :d)Une histoire encore plus belle
    :d)De nouveaux effets spéciaux
    :d)Et une nouvelle peau!
  • MPmoiPOURargent Voir le profil de MPmoiPOURargent
  • Posté le 19 juillet 2011 à 22:05:06 Avertir un administrateur
  • ne pas supprimer ce post je le cache ici Merci :)
    Salut j'ai appris via un amis (Zekingjuju) qu'il y aurai des cheaters bon sa normal , mais qui aurai creer une team et qui ferait chier tout le monde ...

Plusieurs offensive

-Cheaters vous meme
    - Kicker avant qu'il boot
    -Signaler a block (Bidesque)
    et enfin la meilleurs l'attaque DDOS sur son routeur qui le fera déco en 5 seconde ( si il a un routeur de merde ... Livebox il se fera chier a la rebooter)

Méthode que j'avais essayer avec YUUKISAN01 et plein d'autres hackeurs mais qui a échoué ,maintenant j'ai un meilleurs outil ,malheuresement j'ai plus Socom , deux trois petit don me suffirai (SMS a 3€)

en guise de preuve je peux vous donner le tuto fini a 90%
    (Recup ip , reconnaitre qui c'est , Attaque DOS (DDOS = avec des ordi zombie -> plus puissant) a ceux qui m'auront aider a me le racheter :)

Sujet : « [Présentation] Présentez-Vous. o_O »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums