Salut general_x-com, comme tu as les 1000g, comment faire pour avoir le succes soul released, merci de ta réponse
general_x-com
Posté le
9 novembre 2007 à 14:45:37
Tout simple. en faisant le debut de la deuxieme quete que je viens d´ecrire quand tu arrive dans fort fermata pour ouvrir la porte verouillée. Corde y est emprisonée en fait, et quand tu lui donne le pendentif en coeur il dit : "Maman maman maman MAMAN!" et il disparait et son ame est enfin libérée (le succes est fait) et quand on arrive a la ville d´eligy tu peux meme lui parler, il y est, apres avoir fait le succes.
shamok
Posté le
1er octobre 2008 à 01:05:35
salut,
moi je suis a la premiere partie (pas en game +)
et j'ai rate des le debut du jeu les echanges.
je veux dire par la que je suis toujours avec le baton.
y'a t'il un moyen de reprendre cette quete plus tard dans l'histoire.
la je suis de retour dans ritardando (chap 5) mais je n'arrive pas a trouver le gars a qui je dois donner le baton ??
merci
shamok
Posté le
3 octobre 2008 à 14:24:31
up
H4ppym1nti
Posté le
6 mars 2009 à 05:42:49
Désolé de remonter le topic, mais je m'attaque au 1000G et je me demande comment faire pour prendre 20 photos sachant que notre appareil ne comporte que 12 poses?
Coule
Posté le
6 mars 2009 à 18:03:59
h*ppy tu lui rapportes 12 ensuite tu reparts.
belgarath_
Posté le
13 mai 2009 à 00:58:27
Idem, désolé de remonter le topic. Je suis dans le même cas que shamok, à savoir que ce n'est qu'au chapitre 3 que je m'aperçois de l'utilité du bâton... Donc j'ai pas commencé la quête des échanges. Est-ce que plus tard dans le jeu on peut aller et venir à sa guise dans tous les endroits déjà visités, de façon à pouvoir remplir cette fameuse quête ?
Merci de votre réponse ;)
dahevos
Posté le
9 juin 2009 à 21:36:25
up, la réponse m'intéresse.
thewolf0059
Posté le
8 octobre 2009 à 16:56:32
J'ai le meme probleme helpp !!!
kyoshiro868
Posté le
15 octobre 2009 à 13:46:20
La 1ere quête d'échange n'est plus disponible au bout d'un moment je ne sais pas à quel chapitre exactement mais pour ma part a ma 1ère partie j'ai loupé la quête j'ai voulu la commencer au chapitre 5 mais au retour a Ritardando le vilain voulait plus de mon baton
Par contre la seconde quête d'échange qui commence au chapitre 5 et qui est disponible qu'en new game+ je crois est nettement plus intéréssante, puisqu elle permet d'avoir l'orbre qui ouvre le coffre de la Tour de Xylophone.