au secour je vais crier je suis eceurer d´etre a la meme place je suis pris avec se maudit tuyaux dans le sous sol en bas S.V.P aider moi j´ai besoin de trucs pour savoir comment ouvrir la porte pour sorti de la merci bcp d´avance
-xxx-
choupette58
Posté le
18 septembre 2006 à 10:39:09
tu as fini le jeu monster house sur gba? si c´est le cas tu peux m´aider !! je suis coincée au grenier, il me manque une clé pour ouvrir une porte à gauche ( juste après celle que l´on ouvre avec la clé de cuivre)
merci d´avance pour ta réponse
loremana
Posté le
11 février 2007 à 11:31:33
pour l´échelle c´est quelle vase un qui est dans la bianderi ??
rez-149
Posté le
6 juillet 2007 à 18:16:53
moi je suis coincé au sous-sol 1 un peu apres avoir eu la clé rouge
s.v.p. aidez moi!!!!!!!!!!
loulou7273
Posté le
5 novembre 2007 à 10:22:15
bonjour, je suis coincé. Quelqu´un peut-il m´aider ?
Je suis au 4ème étage et showder s´est fait enlever dans une des pièces où j´ai trouver la carte du niveau. Il est prissonier au grenier je dois trouver un moyen d´aller au grenier pour aller le délivrer mais la porte accédant au grenier est fermé. je ne trouve aucune clé dans ce niveau ni ailleurs. Au talkie walkie on me dit de trouver un outil et je n´en trouve pas. Peut-on m´aider? merci beaucoup
Cerise26
Posté le
10 janvier 2009 à 11:27:45
je suis blocé ou il y a deux tuieau qui sorte du plafon
Nitram95
Posté le
4 juillet 2009 à 20:07:11
Bonjour, je suis coincé à 7%.Il faut trouver un autre chemin grâce à la clef qui ouvre toute les portes. Pouvez-vous m'aider ? merci
bolonski
Posté le
20 août 2009 à 04:23:42
Ce jeu est un petit peu surestimé selon moi...
Posté le
23 février 2010 à 21:42:03
je suis coincer au sous sol 3 ( égout ) je c'est pas quoi faire ya 3 levier ou bien 2 miroir a casser qui sont en auteur je ses pas quoi faire merci de m'aider