Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Dreamcast

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Combien de joueur sur DC en 2009 »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Shonan134 Voir le profil de Shonan134
  • Posté le 16 juillet 2009 à 21:39:00 Avertir un administrateur
  • toujours dessus fidèle au poste =)

j'ai pas mal de consoles et je pense pouvoir affirmer sans vraiment de problemes que cette console n'est pas la meilleure console depuis la ps3 et 360 mais que les jeux developpés dessus sont bien les meilleurs

seule la PS2 peut esperer rivaliser en terme de ludotheque
  • Shonan134 Voir le profil de Shonan134
  • Posté le 16 juillet 2009 à 21:40:54 Avertir un administrateur
  • oups j'oubliais la super nintendo honte a moi :X
  • savonette69 Voir le profil de savonette69
  • Posté le 17 juillet 2009 à 13:23:15 Avertir un administrateur
  • # Shonan134 Voir le profil de Shonan134
    # Posté le 16 juillet 2009 à 21:39:00 Avertir un administrateur
    # toujours dessus fidèle au poste =)

j'ai pas mal de consoles et je pense pouvoir affirmer sans vraiment de problemes que cette console n'est pas la meilleure console depuis la ps3 et 360 mais que les jeux developpés dessus sont bien les meilleurs

-> les jeux, c'est ce qui fait que la console soit bonne ou pas. Donc, la Dc était une très bonne console. Largement meilleur que ce qui se fait aujourd'hui parce que niveau console, pffff... d'ailleurs si je me suis mis au PC, c'est pas un hasard!
    seule la PS2 peut esperer rivaliser en terme de ludotheque
  • Dreamcast-4ever Voir le profil de Dreamcast-4ever
  • Posté le 17 juillet 2009 à 13:36:47 Avertir un administrateur
  • +1 La qualité des jeux d'une console font la qualité de cette derniere.

Et pour Moi la DC dépasse largement la PS3 360 Wii et autres grosses daubes !!

La PS2 au fond avait un bon catalogue, et des jeux de qualité :)

Mais pas autant que la DC

Tout les épisodes de Dragon Ball, DBZ, Dragon Ball Kai, Db GT, ainsi que tout les OAV, en streaming légal sur http://dbz-live.wifeo.com - Merci et bonne visite :hap:
  • Fun_RT Voir le profil de Fun_RT
  • Posté le 17 juillet 2009 à 15:18:20 Avertir un administrateur
  • Pour ma part, je dois dire que je joue essentiellement à la Dreamcast, bien que possédant une GameCube (j'en ai déjà fait le tour, à part quelques jeux qui ne m'intéressent pas vraiment comme Starfox Adventures, les Metroid et les Resident Evil que je n'ai jamais pu supporter) ainsi qu'une XBox (laquelle me divertit bien mais n'est pas toujours très fiable - j'ai parfois des erreurs de lecture :snif: ).

La Dreamcast est une 128 bits un peu à part :oui:
    Très bonne pour les jeux d'arcade, mais également bien fournie en jeux d'aventure (peut-être pas en nombre mais en qualité), j'ai dû me faire Skies Of Arcadia deux fois, Shenmue deux ou trois fois, et Shenmue 2 deux fois... à chaque fois j'ai l'impression de les redécouvrir :bave:

J'ai récemment fait l'acquisition d'une Nintendo 64, console qui me faisait envie depuis un bon moment et qui va considérablement rallonger mes heures de jeu.
    Même si le fossé technique entre la DC et la N64 est important, le plaisir ne s'en trouve pas altéré.

Quant à la PlayStation 2, je suis sceptique quant à la fiabiité de cette console en occaz' et je serais plus tenté de me laisser séduire par le modèle slim, mais cette console coûte encore assez cher pour ce que je compte en tirer :hum:
    Les manettes PlayStation ne m'ont jamais plu, ce n'est pas un calvaire mais ce n'est pas le top non plus...
    Les jeux qui m'intéressent sur PS2 sont vraiment peu nombreux et je suis presque plus tenté par des daubes de légende (Maze Action !) histoire de me bidonner, que par des jeux réputés excellents d'après la presse et de nombreux joueurs (rien à foutre des Final Fantasy, MGS et autres GT).

Qui a dit qu'on ne pouvait pas vivre sans PlayStation :question:
  • Posté le 17 juillet 2009 à 19:49:36 Avertir un administrateur
  • PS: ce forum devient encore plus "mort" que la console dont il est sensé parler...
  • LongjohnForEver Voir le profil de LongjohnForEver
  • Posté le 24 juillet 2009 à 17:59:29 Avertir un administrateur
  • Vive la Dreamcast ! :-)

Fun_RT: salut trnuf :-)))
  • LongjohnForEver Voir le profil de LongjohnForEver
  • Posté le 24 juillet 2009 à 18:01:01 Avertir un administrateur
  • Ma DC est branchée sur ma télé, et ma X360 est dans son carton dans le placard... Cherchez l'erreur ! :rire: Bah ouais, mais aussi, ce n'est pas de ma faute si la 360 n'a pas de PSO 2... :bave:
  • Posté le 24 juillet 2009 à 18:09:13 Avertir un administrateur
  • Salut LongJohn :) ça fait un bout de temps...
  • dcman_21 Voir le profil de dcman_21
  • Posté le 28 juillet 2009 à 06:08:39 Avertir un administrateur
  • j'y joue surtout avec les pote mais l'aillant depuis fervrier 2000 j'ai fait le tour depuis bien longtemps des jeu solo.

Sujet : « Combien de joueur sur DC en 2009 »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums