salut,ben non justement car j'ai le son et j'entend bien quel est sur le jeu,de plus je men suis servi ya 2 jour pour jouer a shenmue sur ma télé
Lien permanent
shagal
Posté le
14 décembre 2008 à 10:48:36
pour etre sur que le vga box marche,je lai tester sur la télé et sa marche,par contre j'ai remarquer un truc,si je bascule en pc au lieu de tele avec la vga box,la console continu de tourner sur la tele,sa ne devrai pas l'arreter et passer sur l'ecran pc?
Lien permanent
shagal
Posté le
14 décembre 2008 à 11:25:26
je vien de penser a un truc,la vga box a une voyant rouge qui s'allume et ce qu'il ne doit pas changer de couleur en fonction de si il est sur tv ou pc?
Lien permanent
cabou_
Posté le
14 décembre 2008 à 14:54:48
c'est ce que je dis tout le temps,
les VGAboxes du commerce c'est de la merde
je suis bien placé pour savoir il y en a un sur 2 avec des composants montés à l'envers (et aux rejouissances)
au hasard, j'en ai eu 3, dont 2 qu'il a fallu que je repare à peine sorties de boite...
je sais pas, moi j'ai un Hais et il marche très bien...
Lien permanent
cabou_
Posté le
15 décembre 2008 à 10:37:37
c'est ce que je dis c'est la loterie...
moi j'en ai eu 2:
un qui marchait pas (composants à l'envers) -> je l'ai reparé
un qui marchait, mais que j'ai ouvert pour le modifier (rajouter un port RGB peritel) et il avait des composants à l'envers aussi! mais, coup de bol monstrueux, il marchait quand même!!! http://img76.imageshack.us/img76/8194/vgaboxmulti003dg0.jpg
Lien permanent
shagal
Posté le
15 décembre 2008 à 10:50:11
salut cabou,c'est pas toi qui propose des cable que tu fabrique toi meme?
Lien permanent
cabou_
Posté le
15 décembre 2008 à 12:04:58
oui mais bon je ne veux pas profiter de ta detresse... si tu veux, maile moi cabou_@hotmail.fr je te donne mes coordonnées, tu m'envoies le machin et j'essaye de te le reparer (gratos)
remarque, rien que pour le colissimo aller-retour tu vas en avoir pour presque 11€ de port!
c'est sympa,mais la j'ai vu avec le vendeur,je vai lui renvoyer et il va me remboursser,c'est quand meme domage!!
Pour ce qui est de faire son propre cable,j'ai peut etre quelqu'un que je connai qui peut m'en faire un,je vai voir ca,est ce que je peu faire apel a tes service si sa le fait pas de mon coté?