Sujet : « interessés par des câbles VGA Dreamcast? »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
Elear
Posté le
22 mars 2012 à 12:36:52
Hello,
Je t'avais contacté il y a un moment, pour un câble. Je n'ai jamais donné de nouvelles (honte à moi!)
Si c'est tjrs d'actualité, et ayant récupéré un écran d'ordinateur qui n'attends que ma DC pour le faire fonctionner, je suis tjrs intéressé et j'aimerais savoir si je commande dès demain, dans combien de temps pourrai-je le recevoir environ?
Sinon, ca se passe tjrs par mail pour la commande?
El'
cabou_
Posté le
22 mars 2012 à 20:47:10
salut Elear,
pas de souci pour "l'oubli", tu n'es pas le seul à qui ça arrive, et on a tous d'autres chats à fouetter
si tu commandes maintenant, je te le fais ce WE (prêt pour être expedié lundi)
si cela te convient, laisse moi tes coordonnées par mail (cabou_@hotmail.fr) et je m'y met au plus tôt !
merci
Elear
Posté le
26 mars 2012 à 11:56:28
J'ai bien eu ta réponse (à mon mail)
Je t'y répondrai dès que j'arrive à dégager un peu de temps pour aller voir exactement l'écran.
J'espère ne pas me tromper (au pire je peux même prendre des photos, non?) ^^
En ce moment c'est très chaud niveau temps je suis très prit mais dès que j'ai 10 minutes je ferais le nécessaire. Je suis plus qu'intéressé, et dès qu'on est sûr de ce que j'ai besoin, je te prendrai un câble à coup sûr. ;)
El'
Elear
Posté le
2 avril 2012 à 12:01:48
Donc voilà, a priori ma commande partira demain. Je vous tiendrai informé de la bonne réception ici, et de mon impression sur le câble et le visuel qu'il offre sur mon écran.
Elear
Posté le
8 avril 2012 à 19:30:36
Câble reçu, super bonne qualité, l'image est excellente sur mon écran! J'en suis vraiment très satisfait.
hanouk
Posté le
12 avril 2012 à 01:36:42
Faudrait que je relance moi.
D'ici 2 semaines surement
ithil67
Posté le
13 avril 2012 à 16:51:23
Bonjour je cherche justement un cable vga donc je vais te mail
cabou_
Posté le
13 avril 2012 à 19:54:45
merci Elear pour le petit message sympa !
ça fait toujours plaisir que de voir des gens "deterrer" leur dreamcast grâces à mes petits câbles !
@ hanouk et ithil67,
pas de souci, qaund vous voulez
Cuz305
Posté le
10 mai 2012 à 01:46:12
Faudra que je m'en procure un aussi à l'occasion !!
Elear
Posté le
11 mai 2012 à 12:36:53
Foncer! C'est un plaisir de revoir certains jeux sur un bel écran PC! Et il est vraiment de bonne qualité, plus d'un mois après je peux vous le certifier. ;)
Sujet : « interessés par des câbles VGA Dreamcast? »