Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Dreamcast

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Existe-t-il des jeux en coopération? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Trnuf Voir le profil de Trnuf
  • Posté le 5 février 2007 à 18:46:46 Avertir un administrateur
  • Looney Tunes Space Race est un jeu bien fun, j´y ai passé des heures avec mes compagnons de beuveri... euh avec mes amis !
    par contre South Park Rally est une merde innomable, pas fun, peu jouable, difficulté mal dosée :nah:

Il ne faut pas fuir Dynamite Cop :non: C´est un bon beat´em all avec des explosions de missiles en forme de champignons rouges transparents et polygoneux :oui:

Ikaruga est un super shoot, mais dur ! En coopération, il faut vraiment coopérer pour ne pas gêner l´autre joueur (les vaisseaux ne se passent pas à travers).
    Il y a un autre jeu de shoot que j´aime bien, mais il est en 2D, c´est Gunbird 2. Humour manga, personnages charismatiques, scénarios différents selon les personnages choisis par les deux joueurs.

haloperidol2, tu devrais arrêter d´être de mauvais conseil comme ça ! Manquerait plus que tu lui conseilles le daubique MSR :malade:
  • Lien permanent
  • Pierr0 Voir le profil de Pierr0
  • Posté le 5 février 2007 à 20:15:21 Avertir un administrateur
  • Sonic Adventure , le 2e joueur peux diriger Tails quand on joue avec Sonic :o))
  • Lien permanent
  • broody Voir le profil de broody
  • Posté le 7 février 2007 à 05:18:13 Avertir un administrateur
  • Lenight tu perds toute ta notoriété aussi en disant que MSR est daubique...
  • Lien permanent
  • Trnuf Voir le profil de Trnuf
  • Posté le 7 février 2007 à 18:37:18 Avertir un administrateur
  • Mais non, c´est vous qui hallucinez sur ce "jeu" tout ça parce que beaucoup trop d´encre a coulé à son sujet :hum:
    Vous voyez ses qualités sans voire ses défauts, et quant à moi ce sont ses défauts qui m´ont sauté aux yeux :nah: Ce jeu misait tout sur ses graphismes et son réalisme (courses en temps réel d´après le fuseau horaire), mais au final MSR n´est vraiment pas un jeu réaliste :non: et il n´a même pas le fun ni l´accessibilité d´un jeu à la jouabilité arcade !
    Je ne comprends pas comment on peut aimer MSR, à moins d´être un mouton de la Dreamcast...
  • Lien permanent
  • HouseMax Voir le profil de HouseMax
  • Posté le 7 février 2007 à 18:56:25 Avertir un administrateur
  • Je suis d´accord avec Truffe.

MSR est chiant à jouer. Les courses sont soporifiques à souhait et ne deviennent intéressantes que très loin dans le jeu quand ça va plus vite car il faut faire un peu plus attention à ne pas perdre des kudos.

Kudos dont le principe est génial, mais mal foutu. On passe son temps à faire des freins à main en ligne pour prendre moins de risques et faire des kudos faciles (genre snaker dans Mario Kart DS).

Un gars nous percute par l´arrière, on sait même pas ce qui se passe, on perd des kudos pour mauvaise conduite (??!!).

Non franchement on prend plus vite son pied avec des jeux "difficiles d´accès" comme Le Mans ou F355.

Sinon MSR est beau, rapide, avec des trucs sympas comme les kudos ou le temps réél. M´enfin c´est pas tout pour faire un bon jeu.
  • Lien permanent
  • [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  • Posté le 7 février 2007 à 19:40:44 Avertir un administrateur
  • Zombie Revenge est pas mal du tout en coopération

Mais j´aurais bien voulu que l´on puisse y jouer a 4 car déjà a deux c´est pas mal
  • Lien permanent
  • [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  • Posté le 7 février 2007 à 19:42:26 Avertir un administrateur
  • Pareil a propos de MSR je déteste ce jeu je le trouve ennuyeux la maniabilité est très dur chaque virage est très diffcile a prendre

Je le trouve loin d´etre exceptionnel

Et graphiquement c´est vide je trouve sans etre moche

Zombie Revenge est bien en coopération !
  • Lien permanent
  • broody Voir le profil de broody
  • Posté le 8 février 2007 à 01:18:13 Avertir un administrateur
  • Lenight en meme tps prend outrun 1, c de l´arcade, pas réel, super chiant et dur comme jeu...
    Pour moi msr c un peu pareil(je l´aime mieux que outrun 1).

Mais je dois avouer préférer pgr2, qui est nettement supérieur selon moi, sauf la radio(j´y porte pas trop attention), surtout que je suis pas nostalgique de msr comme je l´ai eu apres...
  • Lien permanent
  • saturn Voir le profil de saturn
  • Posté le 27 mai 2007 à 21:39:03 Avertir un administrateur
  • :up:
  • Lien permanent
  • GuerrierFantome Voir le profil de GuerrierFantome
  • Posté le 2 juillet 2009 à 09:19:20 Avertir un administrateur
  • Pour moi un des meilleurs jeu à quatre c'est vigilante 8second offensive. EXCELLENT
  • Lien permanent

Sujet : « Existe-t-il des jeux en coopération? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums