Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Dreamcast

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « les daubes sur dreamcast.... »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Trnuf Voir le profil de Trnuf
  • Posté le 28 janvier 2007 à 14:04:44 Avertir un administrateur
  • Tiens c´est bizarre mais j´ai toujours eu envie de jouer à Roadsters. Et aussi à Test Drive 6. J´aime les jeux de voiture, et en plus les jeux de voitures sont un bon moyen de voir l´évolution du jeu vidéo parce qu´on peut comparer les graphismes d´une époque à une autre. La Dreamcast a quand même pas mal de jeux de voitures: 24 Heures du Mans, V-rally 2 Expert Edition, Speed Devils (Online), Daytona USA 2001, Sega Rally 2, Vanishing Point, F-355 Challenge, Sega GT, Buggy Heat, 4 Wheel Thunder, MSR :nah: et sans oublier les jeux de F-1.

Bien sûr, il n´y a pas que des perles, et il y a également des avis mitigés (MSR :sarcastic: ), mais moi qui aime bien les jeux de course, j´ai eu de la chance d´avoir la Dreamcast :oui:
    Mais F-355 Challenge, j´ai toujours eu envie d´essayer mais en même temps il n´a pas l´air si bien ce jeu avec sa vue intérieure qui n´est pas proposée, mais imposée :( Je sais que c´est le portage d´un jeu d´arcade, mais il est justement là le problème: c´est un portage pur et simple, et perso j´aurais préféré que ce soit une adaptation...
  • ummagumma Voir le profil de ummagumma
  • Posté le 2 février 2007 à 19:16:56 Avertir un administrateur
  • ...
  • super8 Voir le profil de super8
  • Posté le 3 février 2007 à 01:37:34 Avertir un administrateur
  • sega world wide soccer : 1 heure de jeu...
  • Posté le 3 février 2007 à 02:05:31 Avertir un administrateur
  • des daubes, y´en a pas !!
  • broody Voir le profil de broody
  • Posté le 3 février 2007 à 07:24:15 Avertir un administrateur
  • Meuh non c´est pas qu´un portage f355, sinon on aurait 3 écrans :coeur: . Seul truc déplorable c´est pas de vrai online, mais en meme temps à l´école ca existait pas des online racer sur console, le premier étnt 4x4 evo 2 je crois...
  • Trnuf Voir le profil de Trnuf
  • Posté le 3 février 2007 à 11:22:50 Avertir un administrateur
  • Mais non, le vrai problème c´est qu´il n´y a qu´une seule vue :-(
    A quoi ça sert de modéliser des voitures si on ne les voit pas ? :hum:
    Sur PS2, F355 Challenge a eu la bonne idée de proposer une vue extérieure. La vue intérieure dans les jeux de course, je n´ai jamais trop aimé, c´est moins jouable que la vue extérieure parce qu´on a un champ visuel moins large. Quand on conduit dans la réalité c´est différent, parce qu´on peut tourner la tête quand on est dans sa voiture et on peut voir ce qui arrive sur les côtés, et il y a aussi les rétroviseurs. Mais dans un jeu vidéo je trouve que la vue intérieure nous limite.
  • Posté le 3 février 2007 à 21:32:55 Avertir un administrateur
  • sinon j´ai joué à daytona racing usa. les graphismes sont assez mauvais, et la maniabilité assez déroutante --> c´est une daube.
  • saturn Voir le profil de saturn
  • Posté le 27 mai 2007 à 21:40:06 Avertir un administrateur
  • :up:
  • AntiBoulet-s Voir le profil de AntiBoulet-s
  • Posté le 27 mai 2007 à 22:40:53 Avertir un administrateur
  • Page_Jaune Voir le profil de Page_Jaune
  • Posté le 2 juin 2007 à 13:32:22 Avertir un administrateur

Sujet : « les daubes sur dreamcast.... »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet