Forum Dreamcast sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Dreamcast

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « kel jeu auriez vous aimer voir sur DC »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• zvelk Voir le profil de zvelk
  • Posté le 27 juin 2009 à 17:38:37 Avertir un administrateur
  • "la France est le paye le plus taxé du monde"

On est taxé mais c'est dingue l'argent qu'on réinvesti dans le social. On peut pas tout avoir.
  • Lien permanent
  • BIZOU-ALGERIE Voir le profil de BIZOU-ALGERIE
  • Posté le 27 juin 2009 à 23:34:42 Avertir un administrateur
  • les prix sont vraiment bas ici grace aux marché informel chinois qui casse vraiment les prix par rapport au prix européen en plus ya pas de spéculateur ici en Algérie comme je l'ai dis déjà ya pas de grande distribution ici qui double les prix le marché informel reine en maitre et la concurrence est très rude entre les chinois pour écouler leurs marchandises le plus vite possible au faite j'ai dis que la pstwo coutait moins de 80 euros c'est le prix de l'année dernière je crois car personnellement je m'intéresse plus a la pstwo surment que les prix vont encore baisser ici au prochain arrivage de conteneurs provenant de daubai ou de chine :oui:
  • Lien permanent
  • Ioisorar Voir le profil de Ioisorar
  • Posté le 28 juin 2009 à 21:31:08 Avertir un administrateur
  • putain quel beau pays tu as :bave: j'aurai jamais imaginé que c'est ça l'Afrique :question: c'est vrai quand tu dis que c'est un endroit paradisiaque :coeur: dans tes vidéo :merci: pour toutes ses informations je viendrai avec plaisir si tu m'invitai un des ses quatre toutes ses belles plages :ouach: tu as de la chance de vivre en Algérie surtout que c'est pas cher chez vous :oui: c'est pas le cas chez nous :snif:
  • Lien permanent
  • maxxxxxx Voir le profil de maxxxxxx
  • Posté le 3 juillet 2009 à 16:57:02 Avertir un administrateur
  • Faudrait peut-être pas non plus oublier dire que le salaire moyen en Algérie est de 120€.

Mais....ce pseudo, "bizou", c'était pas un gros fake de la mort ?
  • Lien permanent
  • ozhades Voir le profil de ozhades
  • Posté le 3 juillet 2009 à 17:13:52 Avertir un administrateur
  • Non, il poste depuis assez longtemps.

Merci d'avoir replacer les choses dans un contexte de pouvoir d'achat. 120€ de salaire et une PS2 à 100€, ça fait déjà moins rêver.
    Par contre, le loyer à 5€, qui ne représente donc que 4% d'un salaire moyen, c'est déjà plus sympa, parce qu'en France, c'est plutôt 30% du salaire qui part dans le loyer. (enfin, pour moi en tout cas)
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juillet 2009 à 23:13:37 Avertir un administrateur
  • vous avez des information qui date depuis plus de 15 ans :non: le salaire moyen est de 500 euros pas 120 euro comme tu dis et pour ton information tous les algériens sont dans les affaires car ici le marché informel marche bien ya pas problème avec l'état et la plus part des gens gagne 4 à 5 fois leurs salaire en faisant du buisnes de tout de la voiture d'occasion aux appartements à l'électro ménager en passant par la HI FI et autres joujou électronique pour te dire mon salaire est supérieur à 500 euros et avec les petites affaires et les prestation de services je gagne facilement 2500 euros par mois et même plus en été faut pas croire tous ce qu'on raconte c'est quasiment faut ici ya pas de fisc qui nous cours après si vous venez un de ses quatre vous allez voir qu'il ya plus de Hammer qui circule en Algérie que dans vos pays :oui: l'Algérie a fait un beaucoup de progrès les 10 dernières années et le pouvoir d'achat a augmenter considérablement c'est le nouvel eldorado ici croyez moi c'est la vérité
  • Lien permanent
  • Antarka Voir le profil de Antarka
  • Posté le 4 juillet 2009 à 00:14:19 Avertir un administrateur
  • 2500 euros ? Moi je gagne 1200 euros en bossant 200 heures par mois (oui en France on PEUT gagner moins que le Smic de manière très légale) tout en sauvant (parfois, okay rarement j'avoue) des vies, en tout cas en aidant énormement à les prolonger la plupart du temps.

Tu parles d'une justice.

Enfin... on dévie du sujet la non ?
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juillet 2009 à 01:44:43 Avertir un administrateur
  • si on additionne toutes les charges donc mon loyer, électricité et gaz, eau, téléphone, internet, ça représente seulement :ange: un pour cent :ange: de se que je gagne par mois :oui:
  • Lien permanent

Sujet : « kel jeu auriez vous aimer voir sur DC »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums