g pas msn ici,
mais tu peux aller sur le site de free, remplir un formulaire de demande de connexion ss forfait, indiquer ( c prévu) que tu veux qu´on t´envoie un courrier de parametrage manuel de modem ( et non un cd d´installation)
tu recois sous qq jours un courrier t´indiquant tes login, mot de passe, N° d´appel etc...
c entierement gratuit, tu ne payera que tes communications ( tarif coms locales) qui seront reportées sur ta facture france telecom.
tu n´as plus qu´à configurer le modem de la DC avec ces paramètres ( il te faut dreamkey 3.0 pour le faire)
ensuite tu branches ta dream directement à la prise de telephone murale comme d´hab et zou!
g pas essayé, mais je ne vois aucune raison pour laquelle tu serais obligé de debrancher ton ADSL et filtre...à mon avis il te suffit d´avoir une 2eme prise de telephone, ou sinon tu remplace la prise tel de la DC par une autre " ouverte" ( male-femelle). ensuite tu branches ta DC directement à la prise murale et derrière tu viens enficher ton filtre modem...
un prise telephone " male-femelle" ça coute que dalle, fais l´essai puis dis moi...
Lien permanent
Sky_Killer
Posté le
9 juillet 2004 à 18:45:42
jpourrais pas le faire la,je pars en tunisie dimanche.
t sur que c totalement gratuit ?
et dreamkey 3.0 c quoi ? il faut l´avoir en original ?
et c koi le cable kil fo pour brancher la dream a la prise tel ?
sinon je peu carémen débrancher l´ADSL ?
Lien permanent
cabou-
Posté le
9 juillet 2004 à 19:24:04
tu vas où à hamamet? tunis? la marsa? djerba?...c cool la tunisie!
alors pour te repondre dans l´ordre...
--> oui c gratuit, tu ne payes que ta minute de connexion ( exactement comme qd tu telephones, et au prix d´une communication telephonique locale)
--> dreamkey 3.0 c´est le navigateur internet livré avec ta dreamcast ( si elle est assez recente, car sinon tu as le 1.5 qui est obsolète et ne permet pas de choisir de fournisseur d´acces internet)
si tu ne l´a pas, il est inclus avec PSO v2, sinon tu maile sega europe et ils t´envoient le CD dreamkey 3.0 gratuitement!
--> il vaut mieux avoir l´original, car g entendu dire que les backups ne marchaient pas...mais bon
--> il te faut le long cable blanc de telephone livré avec ta DC, mais tout cable telephonique convient, tu trouves ça partout...
--> bien sur que tu peux carrement debrancher l´adsl, mais je pense que si tu veux te connecter en même tps ( ADSL + RTC) c possible...g pas essayé cependant.
Lien permanent
Sky_Killer
Posté le
9 juillet 2004 à 19:42:59
ba si j´ai le online,jvai pas etre sur ladsl,alors je lenleverai.
jai pa le dreamkey,ni les cables...
sa va etre cho,pour le dreamkey t sur ke sega pourraient me l´envoyer ? jpense pas
Lien permanent
cabou-
Posté le
9 juillet 2004 à 19:48:49
si si! ils te l´envoyent gratuitement c sur! g entendu plein de keums qui ont recu gratuitement leur dreamkey 3.0 et c trés recent...
par ocntre g pas l´adresse mail ou il faut ecrire là mais ça se trouve, regarde les sites officiels, sinon les forums ( metagames ou ici par ex)
Lien permanent
broody
Posté le
10 juillet 2004 à 00:16:41
cool msr est meme pas 5 euros je vais tenter de l´Acheter.
Lien permanent
cabou_
Posté le
10 juillet 2004 à 00:32:18
tu vas en avoir pour ton argent broody...MSR c le rpg des jeux de caisse!
moi g mis un an pour le finir lol!
Lien permanent
jetre7
Posté le
10 juillet 2004 à 01:36:11
Ya koi d autre en lan sur dream de bon? Cap p vs snk 1, ta dja essayer dit?
Lien permanent
Sky_Killer
Posté le
10 juillet 2004 à 12:22:58
non,j´ai le 2,mais le 1 jms.
et moi j´avai dl une " limited version"de MSR,ya ke 2 bagnoles ! !!
il est ou a 5€ ? si jle trouve a 5€ jle prends direct