Evil Twin et Heavy Metal je ne sais même pas si ça va sortir sur Dreamcast... :(
Daytona USA achètes-le quand même, je n´aime pas trop ce jeu mais ce n´est pas un gros achat et tu aimeras peut-être... en plus en multi il s´avère peut-être très bien! ^^
pfflevrai
Posté le
10 janvier 2002 à 19:57:06
Bon je crois que je vais me l´acheter...merci les gars pour vos réponses!
A+ pff le vrai
kikiPANDA
Posté le
10 janvier 2002 à 20:14:31
on peut jouer online avec la version US ? moi j´ ai la jap et ca marche pas.
LeNights
Posté le
10 janvier 2002 à 21:23:56
DAYTOOONAAAA let´s go the way ! DAYTOOONAAAAAAA (Ricolaaaaaa lol).
J´aime beaucoup Daytona. Mais ce jeu ne se finit pas vraiment, c´est un peu comme un Crazy Taxi, on y rejoue sans cesse. Il n´y a pas de circuits cachés. En revanche je l´ai fini en débloquant les voitures, mais je ne concidère pas que je l´ai fini car j´y rejoue et j´essaye de battre les temps.
hideforever
Posté le
10 janvier 2002 à 21:28:16
Moi daytona g trop aimé... mai fo dire ke je sui fan de ce jeu depui la saturn, alors si tu as aimé tu te le prend sinon... essai le si tu peu... si tu a un volant c mieu.. mai a la manette moi j´aime bien. Voila!!
pfflevrai
Posté le
11 janvier 2002 à 17:28:29
MERCI les gars pour toutes vos réponses!
Je crois que je vais le prendre...
Au début, j´avais une démo de ce jeu mais je ne l´ai pas beaucoup aimé car les graphismes n´étaiet pas si beau et la maniabilité éxecrable... Mais aprés, j´ai fini par l´adorer, je m´était habitué à la jouabilité et conduire ces bolides à plus de 200 km/heure était un vrai plaisir! De plus c´est fluide et c´est fun!
Et on me dit aussi que le mode 2 joueurs est éclatant!
Bon ben il me reste plus qu´a le prendre!
Merci les gars!
A+ pff le vrai
petitevieille
Posté le
11 janvier 2002 à 22:02:09
oui, achète-le, il est très bien... la maniabilité est pas si mauvaise qu´on le dit. Il était mieux sur Saturn (le 1er) de ce point de vue là, mais ça n´est pas la catastrophe comme certains l´affirment. Ils n´ont même pas assez joué pour voir le réglage de la sensibilité dans les options...
-snawin-
Posté le
11 janvier 2002 à 22:20:26
tiens on réentends pas parler de la mouette ce coup ci... c pa plu mal...
-snawin-
Posté le
11 janvier 2002 à 22:19:42
tiens on réentends pas parler de la mouette ce coup ci... c pa plu mal...