Vous aussi vous m´avez manqué, je reste sur ce forum dorénavant.
En tout cas le programme va être chargé...
(surtout que Tingle sort en même temps que Paper Mario ).
Vous avez prévu de vous prendre quels jeux prochainement?
Doudikronk
Posté le
22 juin 2007 à 21:46:07
J´ai à peu près 7000 jeux à terminer en comptant tous les supports, mais ça m´a pas empêché d´acheter Mario Strikers Charged Football.
J´acheterai sûrement Mario Party 8 demain (ou en tout cas bientôt) et pour la suite ben euh... rattraper mon retard sur les jeux DS (Advance Wars et Castlevania à terminer, Metroid Primer Hunters, Tetris DS, Magical Starsign, etc. à acheter).
En tout cas ils sont fous de sortir de tueries le même jour (Tingle RPG et Super Paper Mario donc), mais je suis dans l´obligation d´acheter les deux à la sortie, comme le 12 novembre 2004 avec Minish Cap et Paper Mario 2.
yonex
Posté le
23 juin 2007 à 10:58:15
Finalement pour l´info à propos de Tingle sur smbb; il est possible qu´ils ont peut-etre juste fait ça pour décoré le scan.
Doudikronk
Posté le
23 juin 2007 à 13:56:28
ué
BoiTenCartoN2
Posté le
23 juin 2007 à 13:56:44
Espèrons que non!
Enfin si y´a Tingle dans SSMB, j´deviens fou là!
Doudikronk Ah tiens toi aussi?
Sur Wii je suis dans le même cas...
Mais pour Mario Stricker Charged, j´ai un peu de mal avec ce jeu.
J´arrive pas à battre Diddy Kong, cet enfoiré de ****** ***** ***** ***** (fin faut dire que j´y joue depuis peu, puisque y´avait le bac et j´ai donc du me priver de jeux video pendant une certaine période ....)
T´as réussi toi? Tu prends quoi comme équipe généralement?
Doudikronk
Posté le
23 juin 2007 à 23:36:46
Ah non je suis nul aussi bé j´ai perdu la demi-finale de la seconde coupe (juste avant Diddy Kong quoi) et j´ai pas ré-essayé depuis.
Pour les challenges ben je suis bloqué au 4ème (Peach).
Bon faut dire j´ai pas joué beaucoup et en général quand je joue c´est en ligne.
D´ailleurs si t´as une connection wi-fi ça serait bien qu´on se fasse une partie un de ces jours.
Voilà sinon j´ai acheté Mario Party 8 tout à l´heure, mais comme c´est parti j´y jouerai sûrement pas avant demain.
Doudikronk
Posté le
23 juin 2007 à 23:39:17
Ah oui et en général je prends des persos rapides et bons en passe (en gros Peach avec les toad ou les boo).
Mais là pour diversifier un peu mon équipe je vais prendre les mêmes persos rapides mais avec Wario en capitaine.
yonex
Posté le
24 juin 2007 à 20:03:37
Je ne veux pas faire mon chiant mais ici c´est le topic des infos le topic de blabla est plus approprié pour parler de tout et de rien.