CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'équipe parfaite !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Spliiknoth- -Spliiknoth-
MP
Niveau 2
29 juillet 2010 à 10:26:46

Bonjour à tous :D
D'après vous je voudrais savoir quelle équipe de rang X est la meilleure avec les compétences pour chaque monstre. Merci d'avance ^^'

natgo1 natgo1
MP
Niveau 6
29 juillet 2010 à 12:13:28

Il n'y a pas d'équipe parfite ou de meilleure équipe. Il faut chercher totu seul ce qui nous correspond le plus !

-Spliiknoth- -Spliiknoth-
MP
Niveau 2
29 juillet 2010 à 18:54:20

Oui je sais :) . Mais je vous demande d'après vous.. Juste pour m'aider à me décider , ou alors dites moi vos team ainsi que les compétences que vous avez choisi pour vos mobs , ptet que ça ira mieux ^^

natgo1 natgo1
MP
Niveau 6
29 juillet 2010 à 19:07:12

Perso j'ai pas fini mais je te consseille de prendre l'incarnus évolué max, et les autres bah ... Là c'est toi qui choisis.

-Spliiknoth- -Spliiknoth-
MP
Niveau 2
29 juillet 2010 à 19:07:56

D'acc merci ;)

Julesgxgxgx Julesgxgxgx
MP
Niveau 7
29 juillet 2010 à 19:08:27

Salut, jeune dragoneur questeur monstereur jokereur, je n'ai pas joué depuis longtemps à ce jeu, mais moi j'avais(et j'aimais bien):
Estark avec Guerison III(ou je sais plus, le truc avec omnisoin), Boost Sagesse III(pour augmenter les soins et la vie), et au choix, des boosts pour les coéquipier ou de quoi affaiblir(paralyser, etc) l'ennemi., il me servait surtout à soigner mes monstres et affaiblir l'adversaire.

Rhaptorne II, qui est un véritable "Grobourédsagess" pour roxer à fond la caisse avec ses sorts Bang et Elec.
Compétences:
Pouvoir et Pouvoir III(moi j'avais mis Bang et Elec III)
Boost Sagesse III(Roxer encore plus)
Guerison III(pour omnisoin aussi)

Et enfin, mon préféré, Seigneur Dragovien
Boost Attaque III
Boost Defense III
Boost Agilité III

Si avec ca, t'arrive pas a battres les 1er mondiaux chaque jour, ben, change ta stratégie

Un conseil, Dr.Rebelote ne sers absolument à rien, sauf à capturer les monstres(et oui, tension, tension, tension, tension, et BANG, attaqueX2, ca fait mal ou ca passe :banzai:

Julesgxgxgx Julesgxgxgx
MP
Niveau 7
29 juillet 2010 à 19:10:18

Pour le Seigneur Dragovien, tu peut mettre des sorts, mais moi j'adorais trop qu'il tape en premier, très très fort, et n'encaisse quasi rien avec sa defense en béton(et les omnisoins de Estark :rire2: )

-Spliiknoth- -Spliiknoth-
MP
Niveau 2
29 juillet 2010 à 19:11:48

Merci beaucoup =D . Donc je prendrai seigneur dragovien , estark et pour le 3eme ainsi que les compétences je verrai bien

Julesgxgxgx Julesgxgxgx
MP
Niveau 7
29 juillet 2010 à 19:19:00

Et n'oublie pas ce que je t'ai dis, ne fusionne surtout pas tes monstres pour faire Dr.Rebellote, c'est plus une merde qu'autre chose :honte: , pour le 3eme monstre, jte propose:
Mortamor qui, comme Rapthorne II, a une sagesse et une agi en béton.
Orgodemir, qui est absolument un monstre de la magie. Avec sa sagesse de 915 au niveau max, et ses PM de 860 au niveau max, il est quasi jamais à court de PM. En revanche, il souffre d'un cruel manque d'agilité, à l'inverse de Mortamor.

Pour moi, Mortamor >>> Orgomedir, car Mortamor tape vite et fort, mais pour les combats longs, Orgodemir peut s'avouer plus pratique avec ses 915 PM. A toi de choisir. Tous deux peuvent aussi faire de bons soigneurs.

Julesgxgxgx Julesgxgxgx
MP
Niveau 7
29 juillet 2010 à 19:20:30

Ou sinon tu fais aussi comme je faisais, tu prend Empyrea pour jouer en ligne(pour moi le monstre supreme de DQMJ après As de Coeur)

Julesgxgxgx Julesgxgxgx
MP
Niveau 7
29 juillet 2010 à 19:22:26

Et au pire, Ruine peut s'avérer pas mal avec se defense.

-Spliiknoth- -Spliiknoth-
MP
Niveau 2
29 juillet 2010 à 19:25:55

J'avoue mais son agi bof bof , j'dois filer , merci pour ton aide ^^ . Bonne continuation et bon jeu à tous :))

Nawak-heroes Nawak-heroes
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:58:55

ba moi je dirai gluand d'or avec top soigneur top mage top bonus vie seigneur dradovien avec top chevalier top bonus ataque et anti métal puis gluand de ténérium avec top soigneur top bonus vie top charmeur moi c ce que jai et sa marche tous le temps mais tu peux ausi métre éstark a la place de seigneur dragovien mais fait gafe il peut s'endormir

lehic74 lehic74
MP
Niveau 6
30 juillet 2010 à 15:38:04

moi c:

seigneur dragovien

dr belote

seigneur dragovien

-Spliiknoth- -Spliiknoth-
MP
Niveau 2
30 juillet 2010 à 18:15:51

Dites , pour faire vos "top qqch" , exemple top bonus attaque , faut monter bonus attaque III au max et guerrier au max puis fusionner ou juste bonus attaque III et ne pas monter la compétence guerrier puis fusionner?

boo-man boo-man
MP
Niveau 5
31 juillet 2010 à 10:36:25

moi j'ai

dragon de metal(que je vais changer par un shivatak)
capitaine crow
shivatak

boo-man boo-man
MP
Niveau 5
31 juillet 2010 à 10:44:14

les monstre qui peuve ataker deux fois meté les en 3eme position comme sa quen vous faite donner ordreet quand vous ariver a votre monstre qui tape defois vous faite retour donc vous les donner pas ordredonc il peut taper deux fois et les de autre monstre avec vous suive vaut ordre

dsl pour le double post et pour la longueur des message

Nawak-heroes Nawak-heroes
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 11:04:25

c pas grave encore double post c pas important mais c a partire de 3 ou 4 que sa devient chiant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 240.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment