mass effect c'est vraiment mon jeux préféré sur x-box 360 :-), vivement le deux qui sort en janvier :-), graphisme somptueux, une très bonne aventure aboutit, et une trilogie qui en vaut la peine
Suda_51
Posté le
22 novembre 2009 à 15:16:24
De la SF...
Les seuls SF que j'aime sont Blade Runner et The Nomad Soul (d'ailleurs, on pourrait presque parler d'adaptation de Blade Runner tant il y a de références !).
Après, je ne sais s'il est bon.
Marty_McflyS
Posté le
22 novembre 2009 à 15:41:44
Dans le magazine joypad il est comparé a the nomad soul
"Séquence n°2. Omega, intérieur nuit. Sheppard est désormais dans un night club. Des danseuses à moitié nues attirent le regard des hommes, nombreux. la musique envahit l'espace. Des tables entourent la scène dans une disposition circulaire, et sans vraiment savoir pourquoi, on pense à the nomad soul."
Moi pour ma part je souhaite une sortie PS3 le plus vite possible
Suda_51
Posté le
22 novembre 2009 à 15:49:31
S'il sort sur PS3, promis, je commencerai à m'y intéresser. Mais déjà que les super héros passent vraiment mal chez moi, alors la SF...
Mais pourquoi pas !
dajbog
Posté le
22 novembre 2009 à 16:47:57
Si il devait sortir sur ps3 un jour, ce serait sans le premier jeu comme lui à été par microsoft.
Marty_McflyS
Posté le
22 novembre 2009 à 19:00:55
A se que j'ai compris les droits de Mass Effect n'appartienne pas à Microsoft, mais a la societe Bioware, Microsoft a juste edité le premier.
Sinon il n'aurait pas eu le droit de faire un 2 avec un autre editeur.
Il n'y a donc aucun soucis de pour une réédition faut juste un nouvelle éditeur et EA semble le plus apte.
Mais de là a avoir un portage pour le moment c'est pas d'actualité
dajbog
Posté le
23 novembre 2009 à 21:33:07
On verra bien l'évolution :-), déja cette semaine il parle d'une suprise il faudra voir