Que le jeu ne vous plaise pas, d'accord. Mais n'allez pas le crier sur tous les toit ! Et puis respecter un peu les gens qui trouve ça bien. Ici, c'est un forum pour donner son avis et aider les autres; pas pour insulter. Donc taisez-vous un peu ou changer de site.
13ophelie15
Posté le
19 août 2008 à 17:22:43
je suis tout a fais d'accord avec kawaii-patrikke a croire qui ont que sa a faire mais je le prend pas mal pour autant meme si j'adore le jeux c'est cazimen tous des mecs qui critique c'est normale on a pas les memes gouts surtout que il y a trés peu de garçon qui regarde la serie
la_mis[S]
Posté le
31 août 2008 à 20:08:14
tt a fait daccor ac toi 13ophelie15
NOiiSETTE
Posté le
16 mars 2009 à 16:57:37
Personellement j'adore la série , et je m'éclate dans le jeux mais faut avouer que les graphisme sont vraiment nul !! Mais le fait que l'on est une femmes au foyer l'idée est vraiment génial !!C'est mon n'avie !!
tania6201
Posté le
31 mars 2009 à 19:11:57
j'ai adoré passer des heures à jouer à ce jeu !! Cela m'a fait bien pensé à la série, de plus je suis une grande fan !!
Le seul regret est qu'il y a qu'une seule histoire, j'aurai aimé jouer plus !! pas vous ?
micmac13
Posté le
17 avril 2010 à 14:51:38
Gniarf, c'est vrai que plusieurs histoires aurait augmenté beaucoup la durée du jeu....
Margotmachu
Posté le
22 mai 2011 à 15:37:18
vous avez pas le droit de dire ca si vous l'aimé pas vous embêter pas les autres et puis voila moi je suis fan appsolue de ce jeu et des saisons je les est tous !!!
-Spizou
Posté le
18 novembre 2011 à 17:59:50
Bon, écoutez il y aura toujours des gens qui aimeront une chose et d'autres non. Donc ceux qui n'aimes pas Desperate Housewives qu'il aie pas sur le forum ! --'
EPiSKEY
Posté le
20 novembre 2011 à 14:39:37
Comme dit le diction : "Les goûts sont dans la nature" !
Forcément, un jeu va plaire à des personnes, et d'autres personnes ne vont pas aimer! Et déjà, je dirai que le jeu et plus pour des filles .. :s