hello !! !!
j ai desperate sur mon ordi pc. j ai windows vista comme logiciel. le jeu bug au bout de 2 mn de jeu.
Qui c´est quoi faire?
Au secours !! !!!!
merci
Lien permanent
Lamanoune01
Posté le
12 novembre 2007 à 16:56:35
j´ai une amie ki a le meme probleme k toi ! je pense k c´est a cause de vista k ca beugue ! dsl pr toii !
Lien permanent
mcm21
Posté le
2 décembre 2007 à 14:18:05
salut, voila moi je suis dans le meme probleme que toi , et se n´est pas a cose de vista !! Moi j´ai un ordi qui a vista et un autre XP ! Le jeu decone sur les 2 ordi !! voila !
Lien permanent
saradu77
Posté le
24 décembre 2007 à 14:13:51
nan moi je l´ai sur xp et ç marche très bien mais il y a comme même beaucoup de bug et je pense que le jeu ne doit pas être de bonne qualité car il y a beaucoup de bug ...........
Lien permanent
Celine_88000
Posté le
2 janvier 2008 à 16:07:13
je n´arrive pas a installer le jeu desperate housewives sur vista il ne veut pas.quelqu´un a une solution svp?
Lien permanent
saradu77
Posté le
2 janvier 2008 à 17:37:17
et bien peut-être qu´il ne marche pas avec vista voilà tout
Lien permanent
Celine_88000
Posté le
2 janvier 2008 à 17:54:32
je vois que mcm21 joue sur vista pourrais tu me dire comment tu as fais pour l´installer stp?merci d´avance
Lien permanent
_lollipop_
Posté le
3 janvier 2008 à 19:15:14
Coucou moi je pense que ca depend de la version de vista qu´on a, puisque apparemment les 3/4 des gens qui l´ont ont des bugs avec desperate housewives ^^
Perso moi j´ai vista edition familiale premium et j´ai jamais eu aucun pb avec ce jeu (je l´ai meme fini)
Voila je pense pas qu´il y ait de solutions, ou alors en dernier recours essayer ca (pas sur du tout que ca marche) :
clic droit sur le jeu-> proprietes -> onglet compatibilité
Cocher "executer ce programme en mode de compatibilité pour...", et selectionner une autre version de windows
On sait jamais ca pourrait marcher, meme si j´y crois pas trop
Lien permanent
lakiss011
Posté le
15 avril 2009 à 17:54:04
Moi, je l'ai installé, pas de probleme, je l'execute, aucun soucis pour les histoires de beugs 2 minutes apres l'avoir lancé ... Mais j'ai 2 enormes soucis qui apparaissent :
- Aucune sauvegarde ne peut etre faites [ si, a la fin, quand je veux quitter, il me propose, je sauvegarde mais pour charger la partie, le jeu recommence depuis le debut et mes personnages sont invisible [?] ...
- Lorsque j'ai créé mes perso, mon perso changent ... Et quand je vais dans les boutiques pour retrouver mon perso ... Ca va ... Avant que un autre episode ne commence: Il redevient comme avant, quand j'ai commencé le jeu ...
xD Mal expliquer mais j'espere que quelqu'un qui a eu le probleme que moi, et qui a reussi a le resoudre, pourrait-il m'aider ??? SVP !!!