Sujet : « |Topic d'aide et d'astuces - Spectrobes| »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
gogolistique
Posté le
30 décembre 2010 à 16:50:40
ouppsss dsl je retire ma 1ere question
et je m'excuse du double post
superlancelot
Posté le
14 juin 2011 à 23:40:55
pour martin 1604, lorsqu'il y a ces "lucioles" bleues, tu touches (brièvement) ton spectrobes et il évolue.
pour paper_paper,tu dois utiliser le bouton x (mode d'attaque normal).
pour fox8 (une fois que tu peux aller sur Kollin), les armes tu vas au QJ puis tu prend la première porte puis tu vas à droite puis tu parles au gars.L'un te diras comment utiliser les armes et l'autre t'en vendra.
Golden_Wings
Posté le
16 juin 2011 à 20:41:10
bonjour,j'ai un probleme,des que je part en excavation pour trouver 2 fossiles aurora je trouve tous le temps des minercos a la place,pas un seul fossile comment faire pour trouver un fossile?
Golden_Wings
Posté le
17 juin 2011 à 22:20:16
non c'est bon j'ai trouvait,en fait moi je cherchais que sur le terrain d'entrainement a l'excavation au qg
rallen-jeena
Posté le
10 août 2011 à 17:21:28
Bjr aidé moi g besoin d'une astuce pour le chef suprême des krawls : je l'a battu 1 foi apre g battu la fleur régénérante et j'éssaye de le battre une 2 eme fois et a part geo flamme il fait un bouclier et l'arive pas a le toucher il matak et je suis ko aider mwa!!!
royal-nagu
Posté le
28 août 2011 à 11:21:29
svp aidez moi mon jeu s est recommence tout seul ya 6 mois maintenant je l ai refini mais j amerai savoir pourquoi et pour rallen jenna il fo que tu lattaque j usqua qu il fasse son bouclier et quand il l a fai tu l attaque avec le geo et apres il perd son bouclier
Sonic79
Posté le
11 octobre 2011 à 22:26:19
T'inquète clarwarrios c'est pas pour Meido enfin si mais c'est pas pour le boss final(ma grande seur ma aidé[le jeu est a elle]bref tu comprend).
En faite, je sais pas sa veut dire quoi(comment on fait)Hirumo a préssizé et Meido a préssizé aide moi stp!
Merci d'avance !
Lakuzas
Posté le
29 décembre 2011 à 12:07:31
Bonjour est-ce que quelqu'un sait comment faire pour pouvoir réutiliser les codes des minérocs Saphir, Rubis et Emeraude car pour moi, il ne fonctionne plus ?
Merci
TGDU31
Posté le
5 mai 2012 à 19:19:17
moi g une petite question coment on fai pour activer le sérum de secour!!!!!
dialga420
Posté le
19 mai 2012 à 15:45:45
Est ce normal que je n'ai pas encore fini le jeu et que j'ai trouver un trou noir ? Lorsque je suis rentré dedans j'ai fait les trentes tour ey j'ai eu un minéroc évo.Peut etre que c'est a cause que j'avais déja fini le jeu mais j'ai recommencé .
Sujet : « |Topic d'aide et d'astuces - Spectrobes| »