Forum Trauma Center : Second Opinion sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Trauma Center : Second Opinion

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ds vs wii ?? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• mllecaribou Voir le profil de mllecaribou
  • Posté le 10 janvier 2009 à 11:15:25 Avertir un administrateur
  • bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté ce trauma center pour l'offrir a ma soeur ( il été en promotion a 23 euros ) mais je croyaias que c'était celui en coopération, mais vu que j'ai celui sur ds, j'aimerais que vous me disiez si je n'ai pas a regretter mon choix car j'ai peur qu'il y ai exactement les mm mission :-(:-(
  • Lien permanent
  • jetsetwilly Voir le profil de jetsetwilly
  • Posté le 11 janvier 2009 à 14:57:57 Avertir un administrateur
  • Le jeu est effectivement très proche, mais il y a cependant quelques différences.
    Les 5 premiers chapitres sont les mêmes que ceux de la version DS mais certaines opérations ont subis des modifications mineures. Le 6ème chapitre est complétement refait, avec une narration et des opérations différentes. Il y a aussi 5 missions bonus inédites où l'on incarne un autre personnage, et ces missions sont assez originales (je n'en dit pas plus pour ne pas gâcher le plaisir de la découverte). Il y a aussi quelques différences mineures au niveau des instruments et de la manière de les utiliser, par exemple le défibrilateur qui remplace le massage cardiaque, ou encore le fait qu'il n'est plus nécessaire de masser les membranes synthétiques (d'ailleurs la main a disparu de la liste des intruments).
    Personnellement, je préfère la version Wii parce que le gameplay est plus agréable à mon goût et permet de travailler plus vite que dans la version DS.
  • Lien permanent

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums