tous sa pour dire que l´algerie assure grave 4-3 face a l´argentine 2-0 seulement face au brésil et quand les gens disent que l´algerie respecte pas les hymnes nationaux ok mais bon regardons le maroc siffler l´hymne français
Lien permanent
gimme_the_ball
Posté le
11 décembre 2007 à 11:51:22
c´est vrai que l´un dans l´autre c´est beaucoup mieu...
Lien permanent
yoann33310
Posté le
8 mai 2008 à 00:54:46
one two three VIVA LALGERIE
Lien permanent
saladin83
Posté le
28 mai 2008 à 14:36:17
slt a tous ! moi c moh d'alger, j'ai crée toute l'équipe d'algérie! j'ai pris des joueurs connus: (saifi, boutabout, ziani...) puis j'ai crée les joueurs locaux... et le résultat est vraiment bleuffant ! (le stade avec des drapaux algérien partout! jme suis servis du drapau tinisien et je les modifié) je joue la coupe conami comme ça jpeux selectionner les équipes nationales plus l'algérie ! c'est génial..!
pour revenir à votre (discution)... je vous exprime mon point de vu: l'équipe nationale d'algérie possede de bon joueur qui font des merveilles dans leurs clubs, on avait un bon groupe en CAN 2004 qui pouvait aller loin si toutes les conditions étaient réunis...mais on ne la pas préservé( changement d'entraineur, pas de stage quotidien...etc) du coup les résultats suivent et on a raté les CAN 06/08 sans parler de la coupe du monde...on est passé de la 53eme à la 100 place fifa en 4 ans...!! le football algérien a eu des années de gloire de 1980 à 1990 puis avec les évenements au pays le foot a beaucoup regressé...le football algérien est malade à cause de ses dirigents, le championnat algérien est minable!
seul une poignée de club ont un niveau disont :moyen...
la JSK et l'enttente de Sétif sont les 2 meilleurs et ont un niveau continental, ke reste...
a propos de Zidane, jsuis d'accord avec les internautes français qui disent: il a été formé en france et sans doute il ne serait pas le zidane qu'on connait sil avait été formé en Algérie, disons que c'est un diamand brut au départ et que les centres de formations ont façonné, mais le don et la touche de balle était la...et il est la fièrté de l'algérie. je tien à ajouter qu'un algérien est plus doué tekheniquement qu'un français mais le français est plus dicipliné tactiquement et beaucoup mieux formé donc... la france est parmis les 10 premiers et nous.....mais je pense que dans un avenir proche le football algérien retrouvera sa place des brésiliens d'afrique car il a un trés grand potenciel...
inchallah...ALLEZ LES VERT....!!!
Lien permanent
Red-Man194
Posté le
16 juin 2008 à 00:47:44
bah met le pff
Lien permanent
najdz9
Posté le
22 juillet 2008 à 23:07:15
saladin83, il est beau ton message mais ce serai cool que tu nous face partager ce que t'a fais.
Lien permanent
Naruto937
Posté le
8 septembre 2008 à 10:23:00
Salut a tous.
J'ai la compo et les stats des joueurs algeriens, grace a football manager (les stats ont été converties pour pes) donc si vous les voulez toujours bah demandez car le topic commence a dater...
Lien permanent
Yoyorken
Posté le
10 septembre 2008 à 00:12:12
Oui Naruto moi jveux bien que tu me partage sa j'ai tellement envie de jouer avec mon équipe national a pes sa srai cool que tu nous balance ton OF ;)
Lien permanent
Naruto937
Posté le
10 septembre 2008 à 19:43:17
En verité j'ai mi les stats sur ma psp dans pes 2008 mais j'ai un fichier sur mon pc qui contient toutes les stats des joueurs (tableau), elle viennent de football manager 2008, ziani est super fort ^^
balance ton msn si tu veux.