Le problème avec la 360 c'est pas qu'elle est nul,y a de bons jeux dessus mais payer pour jouer en multi c'est se faire pigeonner!Quelque part je me demande si Microsoft ne prend pas ses gamers pour de vulgaires pigeons sans cervelles!
Enfin ce que j'en dis
romain51460
Posté le
9 juillet 2010 à 10:51:31
le meilleur c'est call of duty:modern warfare 2
ezekiell666
Posté le
13 juillet 2010 à 14:08:50
Lol "pourquoi Halo 3 s'est vendu à des milliers d"exemplaires si c'est naze" mais mdrrrrr, et call of duty, pourquoi il se vend à des millions alors que c'est le jeu de merde le plus merdique jamais sorti? En plus il reste 70€ (ce qui est uen folie) pendant plus d'un an, 2 semaines après la sortie du jeu y'a déjà des DLC payantes, alors je vais te répondre: "pourquoi Halo 3 s'est vendu à des milliers d"exemplaires si c'est naze": Car les moutons qui l'achètent sont très (très très très ) cons et aiment à payer le tube de vaseline fourni avec le jeu !
Soit dit en passant halo je trouve ça rigolo personnellement j'aime vraiment bien même si c'est vrai que c'est loin d'être le meilleur des fps ^^
ezekiell666
Posté le
13 juillet 2010 à 14:12:31
PS: C'est vrai que les 2 consoles sont aussi bien les unes que les autres, pour moi les avantages sont juste la forme de la manette, et le live gratuit, c'est pour ça que je joue sur ps3. Sinon y'a Uncharted et Killzone évidemment, mais la xbox n'est pas en reste avec Gears of War, Halo etc.
Sincérement, seul le live payant me fait réélement cracher sur la xbox mais à part ça (et le bruit de four à micro ondes) elle est parfaite pour ceux qui jouent hors ligne ou ceux qui acceptent de payer
mayor
Posté le
24 octobre 2010 à 22:02:15
Ce jeux est une daube.
bobamane93700
Posté le
27 janvier 2011 à 21:35:03
si vous aite pas conte nt
ia pas plus simple
vroummachine
Posté le
2 juin 2011 à 21:10:25
Mais ZUTE (pour pas dire de mot insultant) j'ai lu TOUT le topic est il y a que 3 ou 4 personne censer qui se frite pas et qui esser de resonner les autre.
XBOX PS3 meilleure, jeu ou pas ON SENT FOUS l'important ses de s'eclater avec.
Les jeux ces fais pour s'amuser pas pour faire la guerre
MINCE ALORS
Ebizu
Posté via mobile le
7 mai 2012 à 08:52:25
fraise
botsfan
Posté le
25 mai 2012 à 11:51:29
Pour moins de 5 euros d'occase, c'est un super deal comparé à n'importe quel jeu sur PSS et Xbox Arcade et jeux Indés !