comment faire pour telrcharger le jeux Sexy Beach III merci d'avance pour vis reponses
FFXIIGabranth
Posté le
16 mars 2010 à 06:15:30
Tu vas a la page 2 sur les lien qu'on te donne et tu telecharge.
HalfFred
Posté le
17 mars 2010 à 23:05:54
# sam777_2009 Voir le profil de sam777_2009
# Posté le 15 janvier 2010 à 12:29:54 Avertir un administrateur
# ouais c cool merci lol
dites moi vous connaissez pas d'autres jeux dans la même veine, aussi beau que SB3 et si vous des liens pour les download ca serait la cerise sur le gateau ;)
Tout les jeux Illusion, quelques exemple : Artificial Girl 3, Rapelay, Real Kanojo, SchoolMate, HomeMate etc...
Si tu veut les liens go HongFire ;)
Seitsuke
Posté le
24 mars 2010 à 00:02:58
Hum... petite question en passant : Si vous avez déjà eu aussi le problème du "Now loading" puis retour au bureau, vous auriez une astuce ?
J'suis à cours d'idée là. x)
Captain-Blood
Posté le
3 avril 2010 à 09:32:09
Oui, ton Windows ne prends pas en compte les polices asiatiques, tu dois régler ça dans panneau de configuration > langue > et cocher language asiatique, un truc comme ça
Si tu n'as pas ça, utilise Applocale.
sonicmaste
Posté le
25 mai 2010 à 18:52:36
Captain-Blood, merci de ta confiance en moi, si, c'est bien moi qui est créer le pack... Mais bon, je t'en veut pas de ne pas me croire.
Sinon, en fait le lien MU comporte 4 fichiers, 3 à tellecharger, et le dernier, bah c'est le même mais en un seul lien pour les membre prémium. Histoire de tout tellecharger en un coup.
Bref, sinon pour le bug du "now loading..." je l'ai jamais u. Désoler ;) Mais si c'est un bug d'affichage de la polices Katakanas, c'est que tu doit aps avoir mon Repack, ou que mon repack contiennent encore des characters en katakanas, si vous voyez des characters en katakanas (japonais bande d'incultes -_-') ou autres écritures, faite le moi savoir que je fasse une petite MAJ.
CasseHet
Posté le
24 novembre 2010 à 00:07:10
je sais sa date un peu mais est-ce que quelqu'un pourrais m'aidé à trouver un lien qui fonctionne et gratuit pour télécharger ce jeu ?
SB3Eo
Posté le
16 décembre 2010 à 23:00:29
ATTENTION CONTENU STRICTEMENT INTERDIT AU MINEUR VOUS ETES PREVENU JE DECLINE TOUTE RESPONSABILITE SI UN LINEUR NE TIENT PAS COMPTE D EMON AVERTISSEMENT
JE REPETE CECI N EST PAS POUR LES MINEURS
Maintenant que c'est fait voila le lien j'ai trouvé ce jeu tout a fait par hasard (mais j'assume le site je le connaissait deja pervers et j'assume )