CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Port à ouvrir pour Aion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
astiar astiar
MP
Niveau 6
06 mars 2010 à 16:51:56

Bonjour a tous, étant bientôt nouveau sur le jeux ( j'attend les pièce de mon futur pc ) je me suis renseigner sur les port à ouvrir, donc je vous les passe au cas ou.

TCP 80
TCP 2106
TCP 7777
TCP 10241

Voilà, Bon jeux a tous et a bientôt si je monte mon perso sur le même serveur que vous.

miklec miklec
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 16:58:07

ben tu lance le jeu et c'est OK.... pourquoi tu es derrière un parefeu personnel?

astiar astiar
MP
Niveau 6
06 mars 2010 à 17:06:17

N'importe quelle MMORPG a besoin qu'on ouvre des port permanent, défoi le UPNP ne suffi pas car il n'ouvre pas tous les port, et le faite de les ouvrir peu te faire baisser un peux ton ping, donc c'est un confort.

et non je n'est pas de par-feu personnel, je les ouvre directement sur mon modem-routeur.

miklec miklec
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 17:25:21

Ok moi je laisse faire Upnp simplement mais je vais voir celà pour voir si j'ai un meilleur ping (meme si j'en doute)

pwassonakwatik pwassonakwatik
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:09:57

Ouais, ouvrir les ports permet de moins lagger, mais on peut plus facilement te hacker.
(Si, si...)

Koshimae Koshimae
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 22:46:36

oO je go les enlever alors xD

Linoa-Aion Linoa-Aion
MP
Niveau 12
08 mars 2010 à 12:11:03

Laisser vôtre pare feu s'occupé des ports quand vous ne conaissez pas l'informatique.

TCP 80: lol, car c'est deja ouvert par défaut. port 80 c'est le protocol HTTP -> internet

vérifier l'état du pare feu: http://www.commentcamarche.net/faq/6464-tester-son-pare-feu

Greg

yoshimuri yoshimuri
MP
Niveau 1
07 avril 2010 à 20:06:08

Bonjours,

comment ouvrir les ports TCP 2106 et 7777 ? Je suis sous windows 7 64bits et sous livebox (orange)

Merci par avance

Stile_sux Stile_sux
MP
Niveau 31
08 avril 2010 à 09:58:39

Tu parle de quoi là il faut préciser...

Si c'est le sens :

Réseau interne --->> Internet

Normalement si tu utilise une box standard tu n'as rien à ouvrir car il n'y a en général aucun filtrage dans ce sens (mis à part pour le TCP 25 (smtp) sur certaine box dont la free pour éviter les micros mal protégés qui spamment partout...)
Dans ce sens là tu es normalement automatiquement naté dynamiquement sur l'ip public de ta box (en mode routeur).
Cad que les N pc de ton réseau qui ont un adressage privé auront leurs packets translatés avec l'ip public de ta box en sortant dehors (et vis versa au retour grâce à une base de donnée par port interne au pare feu...)

Si par contre tu parle du sens :

Internet ------>> PC perso

Là tu n'as rien à ouvrir non plus ( à moins de faire tourner un serveur Aion sur ta machine :) ) car c'est le client qui a l'initiative de la connexion.
Les seuls cas où il faut ouvrir des choses dans ce sens ce sont pour les jeux où le serveur tourne chez toi (Warcraft 3 sur battlenet par exemple)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment