Bon, vu que personne ne veut le faire (enfin c´est normal, le forum n´est pas très peuplé...), j´ai recherché le plus possibles d´images et vidéos sur ce jeu
|Histoire|
L´histoire se déroule aux Etats-Unis alors que des hordes de robots tueurs menacent la vie des êtres humains totalement impuissants. Le seul espoir de salut réside dans l´intervention d´un cyborg, mi-homme mi-machine, armé d´un arsenal dévastateur.
Points négatifs relevés :
-Graphismes
-Ca a l´air répétitif
-L´arsenal de coups n´a pas l´air très varié
-Les commandes ont l´air de mal répondre (il suffit de voir le curseur bouger dans tout les sens pour se dire que le joueur a du mal à faire frapper son personnage)
-Histoire pas originale pour un sous...
Point positifs relevés :
-Ca l´air jouissif
-On dirait qu´il y a un système de lvl (vu la barre d´xp)
-Contrôles Wii grâce à la wiimote !
Enfin, le jeu est toujours en cours de développement, donc on ne peut pas encore dire s´il est bon ou pas ! Mettez ici toutes les infos que vous trouvez (images, videos, news...)
Voilà !
nintendo_noobs
Posté le
11 mars 2007 à 16:27:27
Et (tant que j´y suis), postez ce que vous voudriez bien qu´il y aie!
Par exemple, moi j´aimerais bien un mode coopération ou encore qu´on puisse acheter des armes et des compétences
paly
Posté le
17 mars 2007 à 22:02:38
d´accord avec toi.. aussi se serais qu´il mette un mode "ONLINE" pour internet.. comme sa on pourrait se mesurer contre d´autre personne dans le monde
TwilightWolf
Posté le
21 mars 2007 à 11:25:46
* paly profil
* Posté le 18 mars 2007 à 01:02:38 avertir modérateur
* d´accord avec toi.. aussi se serais qu´il mette un mode "ONLINE" pour internet.. comme sa on pourrait se mesurer contre d´autre personne dans le monde
Un mode Online je pourrais à tous vous montrer ma capacité de destruction
nintendo_noobs
Posté le
8 avril 2007 à 17:07:55
Apparemment, ce qu´il faudrait c´est un bon mode multijoueur !
En tout cas, je pense que ce jeu ne va pas faire des étincelles
Mes Premieres impressions sont assez bien.. le jeux a l´air d´avoir un bon principe... ptetre au niveau graphisme c´est a retravailler mais c´est quand meme assez bien.. je tien mon idée de mode online.. ou multijoueur.. ou les deux!!!
Tk.. esperons qu´il sortira un jour!
elessar3
Posté le
1er mai 2007 à 17:44:45
Perso ce jeu me tente bien, surtout quand on voit le manqe de beat them all sur wii ( c mon genre préféré)
paly
Posté le
2 mai 2007 à 01:02:26
Oh Oh!!! On a ici un connaisseur!
Chui d´accord avec toi
nintendo_noobs
Posté le
7 mai 2007 à 10:59:38
C´est clair, pour l´instant, il n´y a que POP, et encore... C´est pas vraiment un BTA et en plus c´est une adaptation (Plus chère que sur les autres consoles en plus)... Donc voilà