non non non ! tu es bien inferieur intelectuellement par rapport a moi ! j'ai juste dit que je ne me croyait pas intelligent ce qui ne veut pas dire que tu es plus intelligent que moi ! compris???
Lien permanent
Daverick
Posté le
11 mars 2009 à 20:11:35
Ah ok le mec qui dit qu'il est intellectuellement supérieur et qui ne sait pas écrire français, qui est immature et qui traîne avec des connes.
Moyenne générale et classe pour preuve?
Lien permanent
gerbix
Posté le
13 mars 2009 à 19:45:33
Ha ha tu me demande ma moyenne ! la t'as mal fait de me défier sur ce point , anais pourras te le confirmer ! j'ai sauter une classe et j'ai toujours été dans les 2 meilleurs de ma classe alors ton argument a la noix tu peux le renballer et te le mettre la ou je pense !
je suis désolé je viens d'avoir 20/20 en dictée alors pour quelqu'un qui ne sait pas écrire francais ...
et puis en disant que je traine avec des connes tu insultes mes nombreuses amies personnellement ce qui est bidon puisque tu ne les connais pas !
j'espere que cela va te suffire et que tu va enfin pouvoir nous laisser tranquille ! ah , un monde sans daverick !
Lien permanent
Daverick
Posté le
13 mars 2009 à 19:56:13
Mec, tu te fous de moi là? 20 en dictée, merci bien, mais écrire un texte de 100 mots en 6e et ne pas faire de fautes, ça mérite pas une médaille. Pourtant, tu en es fier, une prouesse de ta part. Me prends pas pour un con, et c'est pas en habitant la France profonde qu'on a beaucoup d'amis. Et ta source sûre, c'est qui? Une fille encore plus conne que toi, qui écrit un language étranger que j'ai du mal à comprendre. T'as bon sur un point. J'ai jamais rencontré tes amies. Mais si elles traînent avec toi, elles ont sûrement le QI d'une huître.
Mais le pire, c'est que je t'ai posé une question, très explicitement, et tu n'y réponds pas! Ben là, je peux rien pour toi, à part te qualifier de pauvre petit gamin immature, bête, peu ouvert sur le monde autour de soi.
Alors, je veux du concret, ce que tu viens de lire sont des déductions. Tu me traîtes de con, de débile. Pourquoi? Parce que malheureusement, je t'embête.
J'ai rarement vu des boulets aussi coriaces et têtus.
Lien permanent
gerbix
Posté le
14 mars 2009 à 16:02:48
désolé de te le dire je ne suis pas en 6ème mais en 4ème ! tu dis qu'en habitant la france profonde on a surement pas d'amis ce qui n'est certainement pas vrai et en plus j'habite pas tres loin de la mer . tu as raison tu m'embete mais le plus coriace et tetu c'est toi : moi je te demande qu'une seul chose partir , mais toi visiblement tu ne veux pas! et puis si j'écris c'est pour ne pas me laisser insulter par toi ce qui serait lache de ma part !
Lien permanent
Daverick
Posté le
14 mars 2009 à 16:09:09
Là, tu t'enfonces. Ton âge mental colle avec celui d'un 6e, et tu déclares avoir deux ans de plus. Encore plus immature et bebête donc...
Et, comme tu le soulignes toi même, tu réponds pour ne pas parraître ''lâche''. Ben, ta réponse est en mousse, si tu ne répondais pas, tu t'humilierais moins.
Lien permanent
anaisdu61
Posté le
5 avril 2009 à 14:27:12
il a passer une classe et tu te permais d'insulter un gars avec un QI bien plus élevait que toi.
davericlk avec ton age mental de 2 ans ferme la
tu me traite conne tu te permais.
toi le bébé qui boit son bibneron et susse encorre la tetinne degage de la terreet va te faire enterrer
Lien permanent
Daverick
Posté le
5 avril 2009 à 14:49:29
Re-écris ton message en français s'il te plaît?
Lien permanent
gerbix
Posté le
3 mai 2009 à 16:24:15
tu as tres bien compris le message et tu cherche encore des embrouilles en écrivant cela ...