il faut avoir 1260 fragment d'etoile pour pouvoir debloquer bowser
Lien permanent
gaga09
Posté le
7 novembre 2009 à 16:51:20
fake,je le sais j'ai plus de 2000 fragments
Lien permanent
1997-titi
Posté le
8 novembre 2009 à 20:11:32
niveau:boule océane
etoile:celle où on doit rammaser toutes les notes de musique
poussez le stik quand l'étoile apparait puis vous êtes propulsé en haut du niveau,vous retournez a l'observatoire
mintenent allez a la terre planète bleue (quand vous avez les 120 étoiles avec mario et luigi)puis rammasez les 100 pièces violètes et vous aurez...
la 122ème étoile!!!! dans l'observatoire il y a pas de lumas car vous avez bugé la wii
Lien permanent
1997-titi
Posté le
8 novembre 2009 à 20:20:49
enfin,si vus avez 120étoiles alors que vous faites mon astuce
vous n'aurez pas la 122ème étoile
dommage car vous avez attendu 10 heures pour l'atraper
Lien permanent
wiggler1893
Posté le
9 novembre 2009 à 17:04:18
Bon, une autre astuce qui n'est pas -18 ans!
Jouez avec Louis XIV et vous verrez à côté de la cuisine un téléportateur.
Allez dans ce téléportateur et vous serez dans un stade de foot! Allez sur le terrain et la Wii buguera et s'éteint automatiquement! Rallumez-la et déplacez le curseur sur Super Mario Galaxy et appuyez sur le bouton A!
Bon, on passe ces vieux trucs...
Maintenant, jouez avec Mario et allez dans le stade!
Vous verrez un type bizarre avec un T-shirt jaune: c'est un Boss!
Battez-le et sortez du stade!
Vous verrez quelqu'un qui va vous dire qu'il ne faut plus aller dans ce stade...
Après cette conversation, faîtes n'importe quelle galaxy et vous débloquerez Zinedine Zidane!
Lien permanent
gaga09
Posté le
11 novembre 2009 à 20:10:17
je reprend:
avec zinedine zidane,va parler à l'abeille dans le royaume des abeilles qui te dit quand tu es avec mario:
cet accoutrement rouge et bleu.. quel mauvais gout.. (sympa hein XD)
là, il te dit :
OUAH!!! monsieur ZIDANE!!! Chuis fan de foot,alors tenez,prenez ce passage secret!
vous vous retrouvez dnas la savane!
allez prèsde la maison,il y achocosta qui vous donne un raccorci après lui avoir donné 90 fragments d'étoiles!
vous verrez un type bizzare avec une crinière:c'est un boss!
battez le et sortez de cette galaxie!
relisez n'importe quel chapitre de l'histoire d'harmonie et vous débloquerez le roi lion
Lien permanent
peachypeach350
Posté le
13 novembre 2009 à 20:34:55
ayez 9999 fragments d'etoile et donnez-les a chocosta.puis harmonie vous dira:quelle gentillesse!au fait,j'y pense,veux-tu faire un entrainement pour sauver peach? dites oui.la il y aura peach dans une etoile crampon coincée et vous devez l'atraper avec les etoiles crampon.une fois que c fait,vous debloquez sonic! ps:j'ai revée de cette astuce!!étonnant,non?
Lien permanent
gaga09
Posté le
22 novembre 2009 à 15:20:11
faites le bowser de fin avec le roi lion sans perdre de vies et vous débloqurez les suricates
Lien permanent
bouboube
Posté le
27 novembre 2009 à 18:18:34
faites le dernier niveau en sautant tout le temps et vous débloquerez un kangouroo
Lien permanent
gaga09
Posté le
27 novembre 2009 à 19:36:19
faites le niveau "devance ton double au royaume des abeilles!" avec le kangouroo et du débloquera
(attention ... )