Forum Dragon Quest Swords : La Reine Masquee et la Tour des Miroirs sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Dragon Quest Swords : La Reine Masquee et la Tour des Miroirs

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Qui est à XIPHOS ??? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• gui52 Voir le profil de gui52
  • Posté le 16 mai 2009 à 18:27:11 Avertir un administrateur
  • moi je l'ai battu avec alfrange et je n'ai pas galérer du tout bon c'est vrais ke j'étais o niv 57 mais ya pas de tecnik spécial ben je pense mais attender de bettre les deux dragons de la fin la vous pourrais dire ke il et dure moi j'ai galérer mais je l'ai fait un conseil monter vos niv a 99 c'est un conseil d'amie salut je vais jouer tien je vien d'avoir la'armure de mercure 100 mini médailles a avoir avec le roi gluant de metal et l'armure boréale n'et pas mal du tout!! sinon j'ai le brassard du météore +2 c'est très bien bon jeu :)
  • Lien permanent
  • sephiros-_- Voir le profil de sephiros-_-
  • Posté le 18 mai 2009 à 16:18:05 Avertir un administrateur
  • ba moi je l'ai tué au niveau 35 avec mon heros et 29 pour fleurete.un conseil:detruisaient son bouclier des le debut i vou atake 2 foi apre fo bouriner son bouclier jusqua quil casse fo bien se proteger et se soigner (moi je n'ai eu besoin que dune fiole pour rendre des pv et un bouclirestor pour le battre)apre fo ossi quil tu pa fleurette sinon c'est la merde alor pendan son coup de maitre bourinaient a la meme vitessse et apre sa passe facile^^
  • Lien permanent
  • Atarnel Voir le profil de Atarnel
  • Posté le 26 mai 2009 à 20:22:24 Avertir un administrateur
  • euh dsl de vous décourager je lai batu o lv 32 javi eu du bol (fleurette lv 31 avec droit au coeur bouclimax soin partiel ect...) mai le cou de maitre "Botte du malin" jai des petis probleme 1ére foi jai fai tomber ma wiimote 2éme foi jai réussi juska 33 % et ya po eu de 3 éme foi vu ke jai gagné o bou de la 2éme... BON javou javai 3 rosée d'Ygdrasil et 5 fiole magike et larmure de mercure et lépé royale ...
  • Lien permanent
  • Roxasfusion Voir le profil de Roxasfusion
  • Posté le 31 mai 2009 à 14:35:12 Avertir un administrateur
  • Moi je suis trop en galère, je suis au niv 45 (je prend le père qui est au niv 33, pour gigaflash un coup de maitre qui enlève tout de même 265) à cause de son coup de maitre Botte du malin qui me fais perdre mon coéquipier, après je gère juste qu'à que je lui pète son épée et la les coup afflue, je lui renvoie ses boule et je me défend mais je me fais souvent avoir pas ses laser qui sorte des yeux. :-( Mais bientôt j'aurais l'épée zénithien et la on va rigoler. :sournois:
  • Lien permanent
  • Roxasfusion Voir le profil de Roxasfusion
  • Posté le 31 mai 2009 à 15:43:03 Avertir un administrateur
  • Ça y est je l'ai battu misérablement en lui renvoyant une de ses boule C'est la fête :fete: je suis tellement ému^^.
  • Lien permanent
  • mastuh Voir le profil de mastuh
  • Posté le 7 juillet 2009 à 21:25:28 Avertir un administrateur
  • Salut!

Écoutez tous, j'ai vraiment besoin de votre aide!!! j'ai l'épée que le géant de pierre nous a donné( je ne me rappelle plus du nom), et je voudrais la faire augmenter d'un niveau. mais le plobleme, c'est que je n'arrive pas a obtenir le dernier! qu'elqu'un peut-t-il me dire c'est quoi et ou on le trouve?

Merci bocoup!!!!!!!(d'avance)
  • Lien permanent
  • mastuh Voir le profil de mastuh
  • Posté le 7 juillet 2009 à 21:26:32 Avertir un administrateur
  • ah et si qu'elqu'un aurait la gentilesse de me donner le nom de l'élément en anglais, je m'en saurtirais plus facilement
  • Lien permanent
  • tibo-boss Voir le profil de tibo-boss
  • Posté le 17 juillet 2009 à 19:08:48 Avertir un administrateur
  • xD bonjour je suis lvl 99 et ma fleurette 99 mon eppee = epee zenithiene et je narive pas a battre xiphos ( miroir violets ) :svp: aide :merci: d'avance
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2009 à 19:13:25 Avertir un administrateur
  • mastuh , si tu vt savoir ton epee ses epee d'ernef ! pour lame de laurore le dernier truc ses lingot d'or je crois et che pu ou on i trouve tu pt i trouver au kings metal + 15000 exp mais dur... dur... ap lame de laurore tu pt la :up: epee zenithiene ( la mieux ) te fo des lingot dor et oricalke et couroux de borree???? couroux de boree ses lame de givre j'espere ke tu prendre lepee zintetiene pouyr mieux reussir ^^' a+ bonne chance :gne: ??
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2009 à 19:14:56 Avertir un administrateur
  • scus me suis gouree jui con ses lame de givre :up: au max ^^'
  • Lien permanent

Sujet : « Qui est à XIPHOS ??? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums