Salut tout le monde!
J'aimlerais savoir quelle est la meilleure arme et s'il y a une technique pour battre ce satané dragon du dernier miroir?
SVP!
kabenj
Posté le
22 juin 2008 à 14:58:35
Non ya pas de technique, et c'est pas le dernier mirroir loin de la ...
Chtistef
Posté le
22 juin 2008 à 15:28:43
Ah on! Il y en a encore apres!
J'arrive à le tuer une 1ère fois mais il se releve.
kabenj
Posté le
22 juin 2008 à 15:49:32
Les autres apres sont encore plus monstreux xD va lvl up contre le roi latem
GrandSephiroth
Posté le
20 septembre 2009 à 15:29:53
faut être à quel niveau à peu près ? on peut tout parer qd il fout des boules de feu partout sur l'écran ? après y'a d'autres miroirs qui apparaissent XD ?
GrandSephiroth
Posté le
21 septembre 2009 à 16:35:10
j'l'ai eu nv45 ça va et faut prendre Claymore pour tous ses Soins partiels mais les rois Latém sont chauds à tuer souvent après y'a 3 boss similaires mais des vieux trucs de psychopathe
mastuh
Posté le
10 novembre 2009 à 23:17:08
Ah là si tu crois ke les autres sont des trucs de psychopates, tu te fourre le doigt dans l'oeil!
dragonus12
Posté le
22 juillet 2010 à 22:44:05
Lol moi je prend fleurette, je met le sort "Bouclimax" puis je defense sur ses attaques et puis j attaque et là il perd 40 +-
puis a la 2 éme tete, je tape comme sa sans viser(et j arrive a contrer et puis je m en fou un peux j'ai fleurette qui est là avec soins complet") la troixiéme tete, je met bouclimax puis je fais des ronds avec ma manette pour bloquer sonn soufle de feux et puis quand ils se regenere j'ai taper comme sa sans viser et je l ai eu et quand fleurette n avait plus de magie j utilise une fiole d eau magique(trouvable en bas dés que tu quitte l endroit et va parler a un chat qui demandera 4 medaille et pour sa va battre le gros truc d argentt là et tu auras 3 médaille donc en le faisait 4 fois tu en auras 12 donc 3 fiole et aussi prend des feuille qui resucite
désolée pour l orthographe et pour les mots qui n a pas de sens mais je suiis fatigué et j ai un ordi qui manque 2 touche et bizzarement le "i" et le "o"