Salut tout le monde!
Je voudrais savoir où on trouve le matériau ???
Lien permanent
flo33_2008
Posté le
15 juin 2008 à 19:58:04
alors tu as des ???? parce que tu n'as pas ce matériau ou l'épée dans ton inventaire. c'estpour tremper qu'elle épée ?? en principe ce qu'il te manque c'est soit un lingot d'or, un bout d'orichalque, un métal noble. on peut pas savoir ou le trouvé si on sais pas quesque tu as com métaux ds ton inventaire?? ou quel épée tu veux trempée???
Merci de ta réponse, c'est sympa!
c'est pour continuer à tremper mes 4 épées!
apperement je pourrais le faire avec le lingo, je sais où il est.
Peut-on me dire qu'elle est la meilleure épée pour vaincre xiphos?
Lien permanent
flo33_2008
Posté le
15 juin 2008 à 21:22:54
épée zénithienne
Lien permanent
mastuh
Posté le
7 juillet 2009 à 21:54:33
Salut!
Écoutez tous, j'ai vraiment besoin de votre aide!!! j'ai l'épée que le géant de pierre nous a donné( je ne me rappelle plus du nom), et je voudrais la faire augmenter d'un niveau. mais le plobleme, c'est que je n'arrive pas a obtenir le dernier! qu'elqu'un peut-t-il me dire c'est quoi et ou on le trouve?
ah et si qu'elqu'un aurait la gentilesse de me donner le nom de l'élément en anglais, je m'en saurtirais plus facilement
Lien permanent
likiliki69
Posté le
13 août 2009 à 16:35:05
jcroi que c de lorchidale ou otre chose
vola jespere tavoire aider
Lien permanent
Rammst
Posté le
21 août 2009 à 12:29:57
Si tu veux faire passer l'épée d'Erdnef en épée de l'Aurore il te manque 1 lingot d'or:tu en trouve 1 a la grotte du miniminou pour 30 minis médailles(je te conseille pas c'est de l'arnaque)
ou au rang A et S des boss miroirs sauf les 2 dragons.
si tu forger une épée zénithienne ou les 2 autre du même niveau,c'est un morceau d'orichalque:t'en trouve au rang A et S du dragon vert.
Lien permanent
mastuh
Posté le
18 octobre 2009 à 00:38:23
Merci bcp les gars, maintenant j'ai fini le jeu mais je suis encore bloqué . J'ai le gout de forger le baton orachiclum (désolé pour l'orthographe) mais il me manque 1 élément, et c'est le métal noble. Mais je ne sais pas ou le trouver!
alors si vous avez la gentillesse de m'aider encore...