Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Dragon Quest Swords : La Reine Masquee et la Tour des Miroirs

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « battre rucbohspix alias superxiphos  »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Wifi2 Voir le profil de Wifi2
  • Posté le 4 avril 2009 à 09:22:11 Avertir un administrateur
  • Salut, j'ai fini tous les miroirs sauf un ...

(pour ceux qui ne souhaitent pas lire les détails, voire le résumé en bas du message )

J'ai une épée zénithienne, mon perso principal et fleurette lvl 99 ... Et pourtant, rucbohspix me bat ...

En plus de cela, j'ai 3 feuilles d'yggdrasil, 5 fioles magiques, 9 herbes médicinales, 5 remèdes puissants, et 3 remèdes "superpuissant" ( +110 pv) .

Le problème c'est qu'il y a un oiseau, puis un géant, puis un dragon jaune ( avec 1 seule ligne de vie, et très facile à battre certes) , et seulement après il y a rucbohspix.

S'il n'y avait pas de limite si forte pour les feuilles d'yggdrasil ( 3 maxi) je pense que je pourrais le batre mais là ...

Je sais pas quoi faire ...

Si vous pouvez me dire où se trouvent les matériaux pour une épée plus puissante que l'épée zénithienne, bah merci beaucoup !!

J'ai vu que des réponses récentes à un sujet quasiment identique ont eu lieu, seulement j'ai recréé un sujet car je préfère avoir des réponses plus claires ^^

Pour résumer :
    Comment battre rucbohspix et où trouver les matériaux (métal noble) pour avoir une épée plus puissante que l'épée zénithienne ?
  • Lien permanent
  • Posté le 4 avril 2009 à 12:32:56 Avertir un administrateur
  • UP pliiiiz ! xDDD
  • Lien permanent
  • Posté le 4 avril 2009 à 15:29:52 Avertir un administrateur
  • UP
  • Lien permanent
  • Posté le 5 avril 2009 à 14:56:24 Avertir un administrateur
  • bon ...
  • Lien permanent
  • Posté le 6 avril 2009 à 12:23:33 Avertir un administrateur
  • up
  • Lien permanent
  • Posté le 6 avril 2009 à 15:39:49 Avertir un administrateur
  • up
  • Lien permanent
  • swypp Voir le profil de swypp
  • Posté le 9 avril 2009 à 13:06:54 Avertir un administrateur
  • pour avoir des avoir plus puissante il te fo un materiau que tu nobtien il me semble que lorsque tu fais un niveau ex o dragon du miroir bleu
  • Lien permanent
  • chipsj Voir le profil de chipsj
  • Posté le 20 avril 2009 à 15:42:16 Avertir un administrateur
  • J'en suis au meme point que toi sauf que j'ai le baton d'orichalque trempé (135pts d'attaque); mais je n'arrive tout de meme pas à battre rucbohspix... Mon perso est level 75 et fleurette 71! Je vais essayer de les leveler un peu mais c'est long!

Fais le miroir violet en bas à gauche en faisant une classe S ou celui du haut en classe A.

Si tu le fais 2 fois, tu auras les 2 "métal noble dont tu as besoin".
  • Lien permanent
  • chipsj Voir le profil de chipsj
  • Posté le 28 avril 2009 à 16:36:48 Avertir un administrateur
  • Voilà qui est fait!

Fleurette lvl 99 et moi au 91... Ca n'a pas ete facile mais il est à terre!!!

Ensuite j'ai fini le mode vengeance en 2h30, ca va vite avec l'épée qui a 200pts d'attaque. De plus cet epée est tres rapide, il n'y a pas de temps de latence entre 2 coups!!!

Maintenant j'essaye de recuperer les materiaux qu'il me manque pour la trempée --> 400pts d'attaque!!!

Ensuite le jeu ira droit sur ebay :D
  • Lien permanent

Sujet : « battre rucbohspix alias superxiphos  »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums