va chez l'armurie si ta déjà des épées tu poura les faire évolué moi j'en ai 16et je n'ai pas encore tout!!
Lien permanent
hackeur85
Posté le
22 mai 2009 à 17:15:54
oui mais:
1 pas assez de fric
2 pas assez de materiaux
3 j'en ai marre des épée élémentaire
4 je ne suis rendue ka la tour des miroirs
je suis exigeant je le sais mais tu pourrais faire un effort!
(je blague bien sur)
au fait vous conseiller quelle equipement pour la tour:eppé foudre 65 ou feu 60 ou glace 58
cuiler oricalque ou bouclier platine
merci pour vos réponses
je m'escuse auprès de stileto de lui voler sa replique
Lien permanent
hackeur85
Posté le
28 mai 2009 à 11:52:39
maintenant je suis au dernier chapitre j'ai: lame de l'orore
armure du dragon bouclier du heros casque qui donne dix de defence,et j'hesite entre brassard en or et rubis de protection méga
Lien permanent
mastuh
Posté le
7 juillet 2009 à 21:24:20
Salut!
Écoutez tous, j'ai vraiment besoin de votre aide!!! j'ai l'épée que le géant de pierre nous a donné( je ne me rappelle plus du nom), et je voudrais la faire augmenter d'un niveau. mais le plobleme, c'est que je n'arrive pas a obtenir le dernier! qu'elqu'un peut-t-il me dire c'est quoi et ou on le trouve?
Merci bocoup!!!!!!!(d'avance)
Lien permanent
mastuh
Posté le
7 juillet 2009 à 21:27:58
Salut!
Écoutez tous, j'ai vraiment besoin de votre aide!!! j'ai l'épée que le géant de pierre nous a donné( je ne me rappelle plus du nom), et je voudrais la faire augmenter d'un niveau. mais le plobleme, c'est que je n'arrive pas a obtenir le dernier! qu'elqu'un peut-t-il me dire c'est quoi et ou on le trouve?
ah et si qu'elqu'un aurait la gentilesse de me donner le nom de l'élément en anglais, je m'en saurtirais plus facilement
Lien permanent
tibo-boss
Posté le
17 juillet 2009 à 20:53:58
bah en fait moi simple facile ^^'
epee zenithienne ,,
heaume royal
brassard invicible
armure mercure
bouclier royal ^^'
Lien permanent
tibo-boss
Posté le
18 juillet 2009 à 09:16:28
xd non mntn epee guerrier dragon ^^'
Lien permanent
tibo-boss
Posté le
18 juillet 2009 à 09:20:55
Exscuser moi ses bouclier de fer et brassard de bravoure ( le plus utile ) ^^' mais je sais comment avoir bouclier royal ses dur ...Il fo pas avoir le 1er prix a la tombola mais ap le 1er prix ya une boule jaune et fo lavoir voila ^^'
Lien permanent
tibo-boss
Posté le
2 septembre 2009 à 09:14:04
QuentinDQS ses bien beau ton armure xD mais jai la meme =p fini le jeu 12fois ^^ rien de plus simple ... mais ses quand meme mieux les Final Fantasy =)
Lien permanent
1-krauser
Posté le
5 septembre 2009 à 12:49:03
Bonjour , pouvez vous me dire comment avoir , toutes les meilleur armes et equipement svp ? ou les trouve t'on ?
( exemple : épée du dragon , bouclier du heros ...)
PS : Jai la cuillere d'orichalque !!!!! ( bouclier)