CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : augmenter rapidement son cristarium

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shivani shivani
MP
Niveau 2
13 juillet 2010 à 18:40:05

bonjour,
voila j'en suis à plus de 50h de jeu, mon cristarium est à 10 mais apparement je n'arrive pas à augmenter suffisament rapidement pour le compléter.
quelqu'un a une astuce ? parce que combattre tjs les même monstres quete donne le titan c un peu lourd à la longue...
merci pour votre réponse

E-dub E-dub
MP
Niveau 7
13 juillet 2010 à 18:44:38

Ouais tu va dans la grotte de mah'dabara je suis pas sur que sa s'écrit comme ça xD, et si tu a l'oeuf de croissance c'est encor mieux ! ;) Mais je crois que il y a déja pas mal de topic comme ça...

milkadow milkadow
MP
Niveau 14
13 juillet 2010 à 18:52:46

Si tu tes crystarium bien monté, tu peux, juste avant la mine , te taper contre le béhémoth et le megistorian en boucle, combat de 30 sec, 6600 sans oeuf, 13 200 avec , et suffit de remonter un tout petit peu au dessus du point de sauvegarde (la terre) pour les faire repop :)

agneausexuel agneausexuel
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:43:15

Essaye déjà davoir l'oeuf de croissance, ensuite si j'me souviens tu peux tenter les adamankhelone avec Mort au début, je faisais ça je gagnais 80 000 PC et à force de le faire et d'essayer de drop des antidiamants ou lingots de platine, ça va vite, quand tu seras assez bien développé avec les armes ultimes lvl 100, comme moi pour l'instant, tu pourras aller à Pulse en faisant la mission 63 te donnant pour une première fois un gant Genji permettant de dépasser la barre des 99 999 de dégats, puis tu iras farm les adamantortues et les adamankhelone, ils sont 4 en tout dans la zone Porte Est.
Mais sache que pour l'instant essaye d'avoir l'oeuf de croissace, puis fait un tour dans la Faille des Elus, c'est chiant mais c'est une grosse source de PC.

En espérant t'avoir aidé :ok:

milkadow milkadow
MP
Niveau 14
13 juillet 2010 à 19:46:08

avant d'avoir de bonne armes, le béhémoth reste le mieux, pasque les khélone, c'est au petit bonheur la chance mdr, ca peut etre 3mn comme 20 :noel:

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:58:30

les khéloniens sont les meilleurs spots pour le stade 10 :ok:

si tu ne l'as pas, va récupérer l'oeuf de croissance de la mission 55 à oerba pour doubler les pc obtenus

agneausexuel agneausexuel
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:00:10

Les béhémots, c'est relou, et même si tu les tues en 10 secondes, à la fin t'en as ras le cul ^^'

Alors que les khelones, malgré la chance qu'il faut, ça fait toujours plaisir de le voir succomber au sort Mort, davantage lorsque tu drop un ptit truc :ok: :noel:

shivani shivani
MP
Niveau 2
14 juillet 2010 à 17:46:55

merci à tous pour ces reponses, je vais m'y mettre !

itakifennec itakifennec
MP
Niveau 1
14 juillet 2010 à 20:21:51

Pour avoir l'oeuf , c'est où ?

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:24:00
Luther306 Luther306
MP
Niveau 7
11 décembre 2010 à 16:41:52

Bonjours a tous
Je viens de quitter la plaine, sur gran pulse, j'ai fait toutes les misions accessibles.
Je suis exactement a la tour de Taejin

Niveau 4, stade 8 au cristarium.
mes persos ont entre 106000 et 205000 PC de disponibles
je n'ai pas encore touché aux jobs non principaux.

Ai je interet a dépenser mes PC pour gagner un peu de force, magie, PV ?
Ou économiser mes PC pour le prochain développement de mon cristarium ?
Ca sera bientôt ?

Car apparemment le dernier stade est le 10, ca ma fait un choc, moi qui croyais être encore au tout début du jeu.

Merci d'avance.

Pour le moment ce FF me plait énormément, je le place tout de même derrière le 12, le 8, puis le 10. je place pas le 7 car trop ancien dans ma tête

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:53:06

économise-les poru l'instant : les secondaires ne donnent que des +3 environ, soit très peu pour très cher

si par contre, tu arrives à 999,999, là, faudra en dépenser par contre :ok:

le stade 10, tu l'obtiens après le boss de fin, mais je peux t'assurer que déjà, faudra faire le stade 9 des principaux, puis faire les 9 stades des secondaires, ce qui ne sera pas une partie de plaisir ^^

(surtout au stade 10, où tu devras débourser soit 60,000 soit 120,000 pc pour une boule pour les secondaires et 2 fois moins pour les princpaux)

Luther306 Luther306
MP
Niveau 7
11 décembre 2010 à 17:21:07

OK dac, merci pour ta réponse.
C'est frustrant de pas pouvoir faire évoluer ses persos je trouve lol

SingeNinja SingeNinja
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 19:26:28

dans les mines :ok: avec l'oeuf de croissance tu boucle tout des cristaniums en 6-7h :ok:

CasseHet CasseHet
MP
Niveau 6
12 décembre 2010 à 11:52:05

il y'a un endroit dans les mines avec un cryoblast et 3 flanc rouillé qui donne à chaque fois 5500 sans l'oeuf et 11000 avec l'oeuf de croissance fait des allez retour et tes crystarium von très vite augmenter :ok:

dagoba90 dagoba90
MP
Niveau 1
28 décembre 2012 à 10:23:27

un adamantortue ou adamankelhone en trois minute sen utiliser le sort mort il sufie de metre les role defenseur pour fang tacticien pour hope soigneur pour vanille attendre que hope et bouster tou le monde passer en mode saboteur pour fang invoquer bahamute lui metre quel que defaience poui passer en attaquant ravageur ravageur aven de changer bahamut lui faire faire sont mega fision aven que la bar de choc disparaisse pui lui envoyer tout se que vous aver avec fang vanille et hope et en trois minute a peut pret c regler ^^

Devil--Yoichi-- Devil--Yoichi--
MP
Niveau 4
28 décembre 2012 à 17:53:55

J'ai vu une autre méthode toute simple qui marche et qui gagne 15 000 PC sans oeuf de croissance et 30 000 PC avec oeuf de croissance. Moi sa ma été très utile.

http://www.youtube.com/watch?v=xyHSyb9sO9k

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 34.90€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment