Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Officers

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Test JVC : vaut rien »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• alexdupre Voir le profil de alexdupre
  • Posté le 31 octobre 2008 à 13:40:40 Avertir un administrateur
  • Ha daccord même pas capté qu'il était sorti c'est en parcourant tout les test PC du plus récent au plus vieux que je l'ai vu.

Enfin y vaut quoi ? je vais à la Fnac de reims cte aprem si je le vois (déja quel prix ? ) je le prends ?
  • toitoine5 Voir le profil de toitoine5
  • Posté le 5 novembre 2008 à 00:33:19 Avertir un administrateur
  • Oui la taille des cartes font toute la difference ce qui permet une strategie assaut, artillerie, aviation, parachutage complet. Le testeur devrait reviser son jugement, je trouve car j'ai le jeu complet et c'est captivant
  • lud-o Voir le profil de lud-o
  • Posté le 6 novembre 2008 à 16:06:59 Avertir un administrateur
  • Lu ,

je le trouve excellent ce jeu et je comprends pas cette note qu'a donné le testeur de jv.com, a part les graphismes qui ne sont pas au top .je connais pas d'autres jeux dans lesquels les cartes sont aussi grande et ou la strategie est vraiment au rendez vous . y serai bien de ne pas descendre un jeu juste par rapport au graphismes ,qui ne sont pas a mon gout le plus important dans un jeu .

Pour contrer ce ""mauvais test "" allez tous donner vos commentaires et noter ce jeu ............

a ++ et j'esper qu'il y aura une suite .

• Screamer Voir le profil de Screamer
  • Posté le 9 novembre 2008 à 15:41:26 Avertir un administrateur
  • j'ai déjà essayé de noter le jeu... et étrangement, mes commentaires ne sont pas publiés... peut-être ai-je remis en question l'objectivité du test ? (blasphème !!!!!!!!!!!!!!!)

Lol... m'en vais coller un 20 à cette merveille !
  • aviator33 Voir le profil de aviator33
  • Posté le 10 novembre 2008 à 10:52:34 Avertir un administrateur
  • idem pour moi j'ai noté ce jeu 18 sur 20 et mes commentaires ne sont pas publiés étrange !!!!!!!
  • horo_fr Voir le profil de horo_fr
  • Posté le 14 novembre 2008 à 02:54:49 Avertir un administrateur
  • Malheureusement, les meilleurs tests (JEUXVIDEOFR !!! et Clubic^^), et bien on les trouve pas ici... Je parle pas des notes (d'ailleurs je préfère le système du fr/clubic que de ces notes qui ne veulent rien dire -__-), mais de la qualité des tests, parfois ça sur-note, parfois ça sous-note, et parfois (pour ne pas dire "souvent") même, ça manque d'objectivité ou de recul pour ce qui peut suivre...

... Enfin bon, lorsqu'on souhaite avoir un super jeu de la mort qui tue, aussi... -____-.

Perso, je vais aller télécharger la démo car il semble être pas mal d'après vous, donc ^^ (par contre, six missions... y a rien de plus ? =( )... bon, sans oublier que le testeur nous sort son "et après on va les envoyer faire leur besoin"... bravo la remarque mature =D (sourire ironique^^).

• chrisleo Voir le profil de chrisleo
  • Posté le 19 novembre 2008 à 09:53:11 Avertir un administrateur
  • Il faut arrêter de cracher dans la soupe. Si JV ne vous plaît pas allez voir ailleurs. Ou acheter un magazine (payant) pour avoir d'autres avis, peut être plus objectif, au moins plus fourni !
  • Th3_DEAD Voir le profil de Th3_DEAD
  • Posté le 21 novembre 2008 à 22:34:55 Avertir un administrateur
  • chrisleo @

Si nous détestons parfois les test de JV c'est dans un sens pour faire comprendre notre point de vue et donné une nouvelle ouverture de compréhension de la part de JV sur les test afin qu'ils essayent d'orienter leur notes sur des points de vue égal au joueur comme nous.

D'ailleurs, je te signale que les tests sont fait pour aider les joueurs à ce faire une idée d'un jeu, ne pas vouloir offusqué le testeur sous prétexte que c'est leur site, c'est autant le renommé ( jeuxvideo-dictature.com ).
  • toitoine5 Voir le profil de toitoine5
  • Posté le 7 décembre 2008 à 13:38:18 Avertir un administrateur
  • # chrisleo depuis quand on a pas le droit de faire des remarques. Et pour la soupe, nous on ne travaille pas chez JV. Ce serait plutôt le contraire, c'est nous la soupe vu que c'est grâce a nos visites sur JV qu'ils peuvent avoir la pub qui les finances. C'est toi, si t'es pas content va voir ailleurs.
  • Screamer Voir le profil de Screamer
  • Posté le 2 mars 2009 à 16:33:31 Avertir un administrateur
  • UP : les gens doivent voir que le test "officiel" est réalisé avec les pieds !

Sujet : « Test JVC : vaut rien »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums