CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deconseiller au moins de 18 ans

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
TiT_TiT TiT_TiT
MP
Niveau 1
06 janvier 2011 à 18:06:34

Voila jai 13 ans et je joue a call of duty black ops (le meilleur fps du monde avec le 6) mais parents s'interroge avec le +18 ans sur le jeu je voudrais me renseigner un peu sur ce +18 est il vraiment fiable ou puis-je jouer sans me preocuper de sa !!!

merci de me repondre TiT_TiT

AbstergoScience AbstergoScience
MP
Niveau 6
06 janvier 2011 à 20:07:44

Il y a des tonnes de scènes osées et plein de sang partout.
Get serious !

Si selon tes parents il vaut mieux faire des tueries avec des Kalachnikov que des épées ou une lame secrète alors oui le +18 est confirmé.
Personnellement il n'y a rien eut de bien choquant.

Shikirirenov Shikirirenov
MP
Niveau 9
06 janvier 2011 à 20:22:38

Je ris de ceux qui disent "Mon fils de 12 ans ne peut pas jouer à un jeu aussi violent ! C'est interdit au moins de 18 ans alors je ne peux pas le permettre" !

Faut arrêter d'être aussi niais et naïf envers les avertissement bidon que nous fait Pegi...Et puis les scènes ne sont pas si osée que ça, le sang tellement furtif que tu ne pense même pas au sang, j'ai 13 ans et je vois rien d'horrible.

AbstergoScience AbstergoScience
MP
Niveau 6
06 janvier 2011 à 21:02:34

Oui exactement il n'y a rien d'horrible ^^"
Si le 18 devrait être justifié c'est pour tout ceux qui ne pigent rien à l'histoire --'

Enfin d'après Pegi ça repose sur la violence physique.
Si tu joue à COD je ne voie pas de problème.

JahSpirit JahSpirit
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:14:01

Perso moi a 13 ans je jouais encore a Mario Kart sur GameCube mais bon... Le jeux en soi n'a rien de bien choquant, après je sais pas si a 13 ans tu pourras apprécier les "reconstituions" des villes qui sont magnifiques, si les croisades ça te parle, les templiers tout ça...

hermpaul hermpaul
MP
Niveau 4
07 janvier 2011 à 21:21:45

D'accord avec JahSpirit.

Le jeu n'est pas très violent mais il faut un minimum de culture générale pour l'apprécier pleinement.

speedspinner speedspinner
MP
Niveau 6
08 janvier 2011 à 14:06:08

Srx c'est vrai il n'y a rien de terrible ou sinon si c'est trop violent pour toi bah tu désactives le sang puis quand tu te bats tu t'en fous du sang

Offlow Offlow
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:15:08

J'ai 10 ans j'y joue sans vraiment être choqué du tout :oui:

XnasakeX XnasakeX
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:27:20

Alors et bien si tu joues à des jeu de gueurres tel que COD tu ne seras pas choqué : dans COD tu prend un couteau pour l'enfoncer dans le crane d'un mec excusez moi mais c'est violent :lol: Sinon j'ai terminé le 2 et je pense qu'il est vraiment pas gore à par quelque scenes ou tu plante un mec en plein dans le ventre alors ça pisse de partout mais sinon c'est trop rien. Si tu as une certaine culture sur les croisades et que tu sais apprécié un décors ! Fonce !!!

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
12 janvier 2011 à 18:53:57

Et encore moi qui ne suis spécialement intéresser par les croisades d'un point de vue historique (c'est une des périodes que j'aime le moins) j'aime quand même beaucoup ce jeux...
Sinon je trouve que le 18 n'est pas spécialement osé mais bon si tu joue a Call Of Dutty devrait pas y avoir de probleme...

thopipi thopipi
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 13:02:35

j'ai 10 ans mais je joue a dead rising 2 a black ops call of duty 6 le 5 et assasin's creed et sa me fais pas peur

wazler wazler
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:08:22

Le jeu est 18+ ? 0ô je croyais qu'il était 15+, comme en Angleterre (ils ont la chance de pas avoir PEGI, après est ce que l'USK est mieux ? xD).

Sinon tu pourras y jouer sans problème. Par contre si les Templiers, Jérusalem ou les croisades ça te parles pas, évites, faut connaître quelques trucs pour bien apprécier le scénario.

FatalBazookadu3 FatalBazookadu3
MP
Niveau 3
23 janvier 2011 à 11:01:07

si le sang gene tes parents ou toi ta qua aller a option et le désactiver

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
23 janvier 2011 à 14:33:38

wazler :d) Je crois que même sans le pegi en Angleterre c'est plus sévère (je crois qu'il y a plus de censure)

Cassin Cassin
MP
Niveau 8
23 janvier 2011 à 16:41:43

Et si tes parents prenaient leurs responsabilités de parents et cherchaient des infos EUX-MEMES pour juger si le jeu te convient, au lieu de se reposer sur des "on dit" et "la jaquette dit que" ? :)

Ness-Drakomee Ness-Drakomee
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 11:18:47

Jerry quand il a dit que CoD était le meilleur FPS :rire:

XnasakeX XnasakeX
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:28:35

CoD meilleur FPS :rire: Y'as quand même quelque scénes ou tu peux faire des esquive et planter litéralement ton épée dans son pied pied le monter jusqu'a découpé la tête ce qui fait giclé le sang, sinon et bien : Option : désactiver le sang ( c'est fait exprès pour les joueur moins agé )

Kooackx-sequel Kooackx-sequel
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:43:29

Personnellement, j'ai l'impression que le "18+" est un aimant à gamins. Tous les adultes que je connais jouent à 1 jeu violent sur 3 jeux joués, contre 3 sur 4 pour les ados.

Quant à:

  1. Offlow Voir le profil de Offlow
  2. Posté le 8 janvier 2011 à 19:15:08 Avertir un administrateur
  3. J'ai 10 ans j'y joue sans vraiment être choqué du tout :oui:

Va voir un psy. Ne rien ressentir devant une scène de meurtre gore, c'est un signe de déséquilibre mental ou de simple retard éducatif (mais vu que tu es un mioche de 10 ans, c'est peut-être ça).

petitsam_1 petitsam_1
MP
Niveau 1
30 janvier 2011 à 07:10:56

pegi est né pour faire chier

_mario42_ _mario42_
MP
Niveau 5
08 février 2011 à 19:55:38

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 19.90€ PS4 19.99€ PS4 20.50€ PS4 29.99€ PS4 36.36€ PS4 52.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment