CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arsouf.. oû c'est ? et comment y accédé?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 3
04 février 2008 à 14:25:16

Bonjour , j'ai lut pas mal de sujet sur Arsouf et j'aimerai bien savoir trés précisémen ou sa se trouve et commen y aller ? ... Merci

Ten-Chi-1 Ten-Chi-1
MP
Niveau 9
04 février 2008 à 14:43:50

Tu dois aller dans le royaume une fois toutes tes missions terminées. C'est à Arsouf que tu rencontreras Robert de Sablé.

Arsouf se trouve près d'Acres!

master3-60 master3-60
MP
Niveau 10
04 février 2008 à 15:04:39

Elle se débloque à la fin. :mac:

Pseudo supprimé
Niveau 3
04 février 2008 à 15:37:59

trés bien , d'accord ... je vai voir sa ... merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2008 à 19:36:18

C'est le chemin du Royaume qu'es dirigé le plus vers le Sud :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 3
06 février 2008 à 00:14:49

Salut, bon en ce qui concerne arsouf j'ai bel et bien fini toute mes missions comme tu l'a dit... ten-chi-1, sauf que voila j'avai déja débuté la séquence mémoire 6 et a présent comme j'ai tout fait je me suis que je pouré peut-ètre REFAIRE la séquence pour mieu la réussir mais le problème c'est que quan je rentre dedan sa reste la oû je l'ai quitter, jveu dir par la qu'il n'y a plus rien qui s'affiche sur la carte comme objectif, et il me demande tjr d'aller a arsouf, voila ........... Commen fair pour avancé à présent ?

Ten-Chi-1 Ten-Chi-1
MP
Niveau 9
06 février 2008 à 10:53:19

Si tu as bien fini toutes les missions, je ne vois pas pourquoi tu veux la refaire :gne:

Par contre, si tu n'as pas fait toutes les enquêtes possibles, tu ne pourras les reprendre si tu as déjà assassiné ta cible!

Si tu veux refaire la séquence, il n'y a qu'une solution recommencer le jeu...

J'espère avoir répondu à ta question!

Pseudo supprimé
Niveau 3
06 février 2008 à 13:00:36

Oui, j'ai la réponse à ma question, autrement dit je doi recommencer le jeux si j'ai bien compris, car si tu veu le problème en plus clair le voi-ci : j'ai déja débuter la séquence mémoire 6, autremen dit, certaine de mes enquètes sont faites, mais je doit toute les terminer pour que arsouf se débloque sauf qu'elle ne son pas toute faites, et donc comme il n'y a plus rien d'afficher sur la carte je ne peu plus les continuer, je ne peu mème pas tenter d'aller a arsouf ou de chercher la suite des enquètes manuelemen... donc recommencer le jeux est la seul solution dans ce cas. jme trompe?

Ten-Chi-1 Ten-Chi-1
MP
Niveau 9
06 février 2008 à 13:50:10

As tu déjà affonté ta cible dans la séquence 6?

Si oui, normalement tu peux quitter Jérusalem et te diriger vers Arsouf qui se situe au sud-ouest de la carte près d'Acres.

Si non, tu dois impérativement l'affronter pour atteindre Arsouf.

Pour débloquer Arsouf, tu n'es pas obligé de terminer toutes tes enquêtes dans Jérusalem, il faut juste faire l'assassinat!

Pseudo supprimé
Niveau 3
06 février 2008 à 13:53:37

bé oui, jveu bien mais faut-il encore que quelque chose s'affiche sur la carte , il me semble que oui que je l'ai tuer la cible de la ville je croi j'en suis pas sur mais bon c tjr pareil faut-il encore que quelque chose s'affiche sur la carte

Ten-Chi-1 Ten-Chi-1
MP
Niveau 9
06 février 2008 à 14:41:46

as tu été voir au bureau des assassins?

Si tu as fait la dernière mission, tu devrais t'en souvenir car il se passe quelque chose de spécial: je peux pas trop t'en dire sans risque de :spoiler:

Petite question supplémentaire as tu fini tous les quartiers de Jérusalem?

Pseudo supprimé
Niveau 3
06 février 2008 à 19:00:18

oui j'ai été voir au bureau des assassins et ya rien il me dit qu'il ya quelqu'un qui aurai peut-ètre besoin de moi mais a pars sa c tout, par contre tu a bien fait de me posé cet question sur jérusalem, jy suis aller et en effet il me reste des chose a fair dans cet ville, parcqu'en faite j'étai a acre et comme j'avai tt fini ba yavai plus rien sur la carte lol, mais la c bon je m'ocupe de jérusalem et je vai voir par la suite... merci beaucoup tu m'a bien aider... (je ne met pas a l'abri ce sujet d'un nouveau mess malgré tout)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
PS4 19.90€ PS4 20.27€ PS4 21.95€ PS4 29.99€ PS4 36.36€ PS4 52.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment