je pose ma question
est-il possible d´avoir toute les races en multie en mettant les clés de CD des autres warhammer dans se registre?
car j´ai pas asser de place (hé oui tout le monde na pas un disque dur de 200 GO) et j´ai bien tout mes CD originaux ->pas de piratage
merci wormeur92 mais je vais sur quelle topic? y a 91 pages et pas de moteur de recherche
Lien permanent
milleuros
Posté le
5 avril 2007 à 11:11:07
J´ai un autre problème : La clé CD de DoW 1 et de WA ne m´est pas demandée quand je lance le jeu ...
Lien permanent
sanandreas009
Posté le
3 mai 2007 à 13:01:46
salut,ou tu a été pour modifier ta clé cd? moi ya plin de truk style HKEY_USERS et je c po ou fo aller
comment tu as fé?? mercii
Lien permanent
sanandreas009
Posté le
3 mai 2007 à 18:40:31
alooooooooooo
Lien permanent
jiarivepo
Posté le
11 août 2007 à 14:32:13
slt tou lmonde mon cousin a télécharger dark cusade sur un cd et sur mon ordi j´ai pa réussi a l´installer pasqui ma pas donné la cle cd.vou savez comment faire pour la recuperer
Lien permanent
Milleuros
Posté le
12 août 2007 à 19:58:27
Tu regardes au dos du manuel du jeu ...
Oh ! Mais si c´est une version piratée, je doute fort que tu aies le petit livret ...
Lien permanent
CC1138
Posté le
3 juillet 2008 à 10:46:45
slt tout le monde
et comment on fait pour récupérer une clé CD sur internet ?
PS: j'ai le CD original du jeu mais il me faut une deuxième clé CD pour jouer en ligne avec mon 2e ordinateur
je n'ai pas piraté le jeu !
Lien permanent
leroi_du_topic
Posté le
8 juillet 2008 à 18:44:30
moi aussi jai un probleme su genre,
moi j'ai acheter le jeu et les autres du début et jai joué beaucoup.Un jour je me suis tanné donc j'ai arreter de jouer.
Puis mon ordi a boggé et je l'ai formaté.
Puis j'ai acheter soulstorm, j'ai beaucoup de plaisir et quand je suis venu pour aller en multijouer j'ai installer tou les autres jeux sauf que j'avais perdu le petit livret de dark crusade. Je l'ai cherché des heures mais ne vain. Alors quelqu'un pourrait-il m'aider a trouver une clé cd pour dark crusade comme cc1138