c'est exactement sa baloochar28,il fo charger avec la mase avant de frapper,reste apuyer sur le bouton,et des disque,il y en a un peu partou
Lien permanent
raf42
Posté le
3 juillet 2009 à 10:10:47
merci beaucoup!
Lien permanent
baloochar28
Posté le
3 juillet 2009 à 19:34:27
De rien n'hésite pas si tu as d'autre question!
Lien permanent
lord_rapter
Posté le
8 juillet 2009 à 07:31:21
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi lorsque je souhaite bloquer les coups parfois mon héros fait des roulades à la place. Ca peut faire ce bug de nombreuses fois avant qu'il ne bloque à nouveau lorsque je fais L1. Du coup, ma défense n'est pas fiable...
Lien permanent
lord_rapter
Posté le
8 juillet 2009 à 07:52:15
Je précise que je maintiens appuyé sans bouger, et qu'il fait des roulades, parfois plusieurs d'affilé, et parfois se met ensuite en garde. Pourquoi est-ce hasardeux?
Lien permanent
lord_rapter
Posté le
8 juillet 2009 à 10:13:37
Bon bah je vais me répondre à moi-même Je crois que c'est lié à la fonction sixaxis associée à certains mouvements. J'ai désactivé dans les options le "tilt" et apparemment j'ai plus ce problème.
Lien permanent
Saiki
Posté le
28 juillet 2009 à 15:58:47
bon... alors je suis la ou il faut liberer Odin de sa prison de glace.. j'ai buté Loki mais je suis coincé dans une salle ( la ou ya l'épée qui saut et il faut l'attraper.. je peux plus sortir T_T aucun téléporteur veut marcher et la porte me propose pas X... si ta une soluce...
Lien permanent
baloochar28
Posté le
28 juillet 2009 à 22:06:49
SAIKI est-ce que tu as attraper l'épée?
Car il y en a quatre en tout.
Est ce la salle où il y armure dans la glace ou la salle des épées?
Lien permanent
Bartin
Posté le
27 août 2009 à 14:50:17
POSSIBLE OU PA DE DEBLOQUER The Incredible Hulk, Magneto, Hawkeye, Sabretooth, Doctor Doom, Cyclops, Nightcrawler et Venom SUR WII ET COMMENT
Lien permanent
SonicChaos
Posté le
28 août 2009 à 19:40:39
Non Bartin ce n'est pas possible. Ses personnages sont uniquement pour la version x box 360