Je voulais savoir si il y avait un mode de combat (celui qui fait le plus de points contre un etranger) sur live au 360?
Quelqun le sait?
Lien permanent
HammeTT_24
Posté le
26 avril 2008 à 10:38:39
Bonjour, je viens de découvrir le jeu et son concept et je trouve ça génial, j'aimerais me l'acheter mais j'hésite entre le Guitar Hero 2 et le 3, lequel est meilleur d'après vous? (toutes les différences, guitares proposées inclues)
Merci!
PS: Sur PS2
Lien permanent
silkraptor
Posté le
13 mai 2008 à 20:44:55
alors tout d'abord salut a tous ! ^^
j'aimerais savoir si il y a un nouveau guitare hero 2 qui est sorti et dans lequel on pourrait jouer en ligne. je voudrais aussi savoir si cette nouvelle version est mieux que guitare hero 3.
voila j'espère que vous me répondrez vite ^^
Lien permanent
cygnusx-1
Posté le
25 mai 2008 à 09:35:51
Y a pas mal de question ici, je crois pas qu'il y ai de nouveau GH2 sorti à part Rock the 80's sur ps2 qui est comme GH2 avec d'autre musiques.
Sinon, il existe des Customs songs. En en mode parti rapide, y a deja quelques score rentré par l'ordi.
Voila
Lien permanent
desperados-man
Posté le
2 juillet 2008 à 12:33:26
bonjour je vais m'acheter guitare hero 2 sur PS2 avec une guitare (il s'agit d'une ofre : guitare hero2 + une guitare = 65€), mais j'aimerais savoir si il serait possible que l'un de mes amis joue avec moi avec la manette de playstation, car sur la pochette du jeu, il est marqué que la guitare est "recomandé".
Merci d'avance.
Lien permanent
peiolebask
Posté le
3 juillet 2008 à 16:30:33
dsl je ne peut pas répondre a ta question mais par contre je vais t'en poser une a mon tour
est ce que la guitare de GH2 sur 360, quand tu l'achete a par, c une filaire ou sans fil.
repon moi stpl
Lien permanent
naowing
Posté le
8 juillet 2008 à 16:13:47
comment on fait pour avoir sweet child o'mine???
Lien permanent
naowing
Posté le
12 juillet 2008 à 16:42:57
laisser faire g trouver merci
Lien permanent
domino29m
Posté le
4 août 2008 à 16:27:16
comment on fait pour les code sur la mannet
Lien permanent
Squallangel08
Posté le
28 décembre 2008 à 17:02:49
à propos de chansons, qui sait où on peut trouver de nouvelles chansons à télécharger? En particulier je chercherais Sliver de nirvana ou encore I Love Rock'N'Roll