ok merci spartan.pour to gamynator je ne sais pas non plus mais je pense tout simplement qu'elle n'existe pas tout simplement.
Lien permanent
grimmjowdu22
Posté le 05 juillet 2008 à 15:00:27
au fait le f-14 je crois plutot que c dans la mission 4b "mauvaise cible" et son nom c savanna.
Lien permanent
grimmjowdu22
Posté le 05 juillet 2008 à 15:12:28
dans la mission 9b c un f-15e"rage".pour le faire apparaitre il faut detruire tout les chasseurs et les unités au sol.
Lien permanent
grimmjowdu22
Posté le 05 juillet 2008 à 15:16:13
oups pardon c dans la mission 8b pour le f-15e.
Lien permanent
spartan2117
Posté le 06 juillet 2008 à 07:29:49
Désolé mais j'étais absent!
Pour le f-14 tu a peut etre raison je ne sais plus trop.
et pour la couleur spéciale1 du fenrir tu fait la mission op x en as!
Lien permanent
spartan2117
Posté le 09 juillet 2008 à 07:23:30
Pour la lesath j'ai pas encore trouvé mais ça doit etre un truc du genre finir toutes les mission en rang S
Lien permanent
grimmjowdu22
Posté le 09 juillet 2008 à 13:00:57
ok j'essairerai pour le fenrir mais en as c pas gagné.
Lien permanent
_absurde_
Posté le 22 juillet 2008 à 15:49:09
je suis en train de refaire les missions pour retrouver les avions "ace" qui donne la couleur spéciale n°1 quand on les abat . je le ferais petit à petit parce que j'ai pas beaucoup de temps libre .
c'est tout pour le moment, mais en attendant d'être sûrs, vous pouvez vous fier au post de spartan, sa mémoire est pas mauvaise .
sauf, je trouve jamais le F/B 22 ORCA dans la mission 14b .
perso, il ne me manque que les couleurs n°1 des avions suivants : F5e, F-1, F16, F35, F/B22, Gripen, Mig 1.44 et Fenrir (mais celui là je sais comment l'avoir, mission X en as) . si vous savez où les trouver, merci de l'indiquer ici .
on fera des mises à jour pour toute les répertorier !
ces avions apparaissent dans les missions lorsque l'on a détruit un certain nombre d'appareils ennemis, ou encore lorsqu'on a rempli une partie des objectifs de la mission . il se peut dans certaines, qu'il soit là dès le début . il faut faire les missions au moins en mode normal pour les voir, et ils apparaissent toujour à un endroit relativement évident pour les trouver, au contraire des cibles "étoiles" (qui débloquent des nouvelles pièces) qui sont toujours dans des endroits tordus ou difficiles d'accès par rapport à la mission . je pense je ferais aussi un répertoire de ces cibles .
prochaine MAJ bientôt, si vous en avez à rajouter n'hésitez pas ...
8a=> X-29A VIPER
8b=> F-15E RAGE
9a=> TND F-3 GACRUX
9b=> F/A-18E STORM
10a=> Su 27 ACRUX
10b=> F-16XL BIEL
11a=> F-117A INFERNO
11b=> normalement c'est le F2 mais là je sais pas pourquoi je l'ai pas trouvé .