Salut tout le monde je fait juste mon pelrinage des forum de jv.com
alors désoler si je dérange =)
au fait clicer la pour aller sur mars<a href=" http://www.tem-la-firme.com/?card=43703" target="_blank"><img src=" http://www.tem-la-firme.com/43703.jpg" alt="Tem Card Raxius" border="0"></a>
(prenez le temps de regarder la video d´aceuil pour vous motiver)
lefuturbani
Posté le
26 octobre 2007 à 21:34:09
je vois pas en quoi la suisse mérite plus sa place que la belgique c´est vai y sé rien passer en suiise
minibooba01
Posté le
4 avril 2008 à 23:43:45
les français valent bien leur réputation de chauvin
PHOENIXcdlaDAUB
Posté le
27 octobre 2008 à 14:35:22
franchement, ils feraient mieux de mettre Israel, leur absence est depuis longtemps inexcusable (surtout avec la présence des religions).>
gossar
Posté le
24 août 2009 à 17:59:28
je comprend se que ve dire morhkt je croi que c'est parce que ya eu les guerre mondial,les belge ne voulai pas laisser passer les Allemenad pour proteger les francais.c'est peut etre pour quil veut un empire belge parce que c'est commeme nous qui voulon vous proteger a se temps la
moi aussi j'aimerai un empire belge
stevengagnon3
Posté le
12 janvier 2010 à 14:41:32
Belegique avant = prusse et après allemangne
Florent_2142
Posté le
29 janvier 2010 à 16:27:35
il y a eu les Provinces-Unies qui pourraient faire l'union des belges et pays-Bas
2 pays moyens voir faible au niveau de la force et de son infmuence mais unis sa serais pas-mal
Pour savoir es ce qu'il y a les suisses a part ou un empire qui a des unités suisses ????
stevengagnon3
Posté le
5 avril 2010 à 17:40:24
Les P-U était des Néerlandais. Et a une époque les espagnoles était sur la capitale Belge et puis sa la été pris par les Prussien et après c'est devenu indépendant ! (je ne suis pas sur mais selon un point de vue logique cest sa qui a arrivé)
aine
Posté le
24 septembre 2010 à 19:07:25
La belgique a quand même un passé qui à été glorieux:
-Pays dans lequel la revolution industrielle a débuté
-Pays qui à été grâce à la révolution industrielle le plus riche pendant 2-3 ans du monde
-Pays qui à possédé des colonies riches et puissantes
-Villes portuaires les plus connues du Moyen-Age (Brugge)
-Les gaulois avec leur chef "Ambiorix" on donné un GROS fils à retordre a césar
-La Belgique à rejoints les alliés dans la WW2 (même si elle n'a pas tenu longtemps, remarquez, la france à pas tenu nonp lus!)
Bref elle mérite AMPLEMENT d'y être et ceux qui disent que la Belgique n'a rien fait feraient mieux d'aller bouquiner sur le sujet car ils ne la connaissant pas.