Bah moi je pense que ce serait sympa si ça serait un nouvel enemi. Ca en ferait un de plus dans la liste noire, plutôt que d'en prendre un de MPH.
Lien permanent
Skullkid_77
Posté le 03 juillet 2008 à 23:33:01
Ca serait sympa que ca soit lui pour justement en savoir plus sur les hunter de MPH, vu le peu d'info sur eux...
Pour moi, expert en filature veut tout dire, et répond à ta question, sinon pourquoi marquer ça dans son histoire? Il ne l'a pas démontrer dans MPH, c'est donc le moment ;)
Lien permanent
Flamme-Hunter
Posté le 04 juillet 2008 à 20:47:58
Ce que tu dit est vrai Skullkid, il nous suiverais depuis le début! Rha le vilain !
Lien permanent
Kidmicro
Posté le 05 juillet 2008 à 13:01:53
En toute franchise, j'ai rien contre Sylux mais son histoire à la "je déteste Samus et la FG, mais je dirais pas pourquoi !" sent trop le scénario qui laisse imaginer tout un tas de possibilités alors qu'au final, ça sera une raison à la con ou bien banale (Samus lui aurait piqué ses jouets quand ils étaient enfants ou alors c'est le fils du 47e pirate qu'on tue dans les mines de phazon de MP1 ou un truc du genre, il s'est honteusement fait piquer une prime, etc...)
C'est comme si on mettait tous les chasseurs de MPH les uns à côtés des autres et qu'on désignait Sylux au hasard en lui disant "Bon ben, toi, ton job sera de détester Samus et la Fédé, on sait pas encore pourquoi mais on trouvera bien une raison plus tard !"
Lien permanent
Flamme-Hunter
Posté le 05 juillet 2008 à 14:35:45
Pas faux ...
C'est sur qu'on peut s'imaginer tout ce qu'on veut ou presque avec Sylux, de la meilleur histoire a la pire des conneries ... Mais bon, si cela pouvais être un truc bien intelligent, je sais pas encore quoi mais j'y réfléchis, ce pourrait être bien.
Mais, on est même pas encore sur que c'est bien Sylux qui se cache dans le vaisseaux mystère aussi ...
Lien permanent
Kidmicro
Posté le 05 juillet 2008 à 16:09:23
C'est là où est tout le problème, à l'instar des épisodes prime qu'on attendait à chaque fois en se disant que l'histoire allait être intéressante car elle allait surement parler de tel ou tel truc, qu'on apprendrait des détails en plus, etc... Alors qu'en fait elle se résume simplement à un scénario du genre "Y a un truc bien méchant qu'il faut dégommer, et pi c'est tout, on s'en fout du reste !"
Lol, dans le prochain épisode, peut-être qu'on saura qui est donc le mystérieux pilote et en même temps peut-être pourquoi Sylux est-il aussi méchant (note de Sylux : Parce-queeeeeeeeuh !!! )
Autre théorie à la con : Sylux est corrompu par le phazon, donc c'est un méchant, donc voilà, lol !
Lien permanent
riklo09
Posté le 20 juillet 2008 à 13:54:26
si c'est le vaisseau de silux je ne sais pas vraiment comment il s'est enfui d'oubliette dans mph (il se fait aussi tuer par goréa)
Lien permanent
riklo09
Posté le 20 juillet 2008 à 13:54:59
en plus la planete explose après
Lien permanent
riklo09
Posté le 20 juillet 2008 à 13:56:45
si sa se trouve dans le prochain episode on travaillera en co op avec silux (meme s'il déteste la fg et samus)
Lien permanent
Kidmicro
Posté le 20 juillet 2008 à 14:13:01
Sylux, comme les autres chasseurs, est censé avoir survécu avec les autres chasseurs à la fin de MPH... Enfin, à la "bonne fin", hein ?!