Je suis nouveau et je gere mal les ressources, trop long par rapport aux autres, j'ai que 10-15 soldats alors que d'autre ont en a dejas 30 avec arme de siege bref...
Vous n'avez pas un conseil pour bien débuter ?
Me dire par exemple combiens il faut de villageois sur chaque ressources ( bois, pierre, bouffe ) pour chaque AGE ( imperial, forteresse etc... )
Merci beaucoup, ca va beaucoup m'aider en solo et en multi :D
Ou si jamais des gens veulent m'apprendre en fesant une partie, optionnel hein pas obliger ^^
Lien permanent
hoplite42
Posté le
21 mars 2009 à 20:14:24
entraine toi en faisant des parties contre l'ordi en augmentant progressivement la difficulté
Lien permanent
TiteufDUR
Posté le
23 mars 2009 à 21:31:01
Aides-toi de ta métropole pr envoyer tes 1ers renforts ca t'aideras varaiment
Lien permanent
MXVSATV
Posté le
22 avril 2009 à 15:06:51
au debut tu doit avoir plus de villagoies et t ' aider de ta metropoles et fait des editeur ca t ' aiderat on a tous commencer et en suite tu pourras mettre difficile
Lien permanent
draco91
Posté le
29 mai 2009 à 23:23:58
avant de faire du multi joue en solo, sinon en multi tu arriveras à rien et tu vas te faire défoncer rapidement.
Lien permanent
vivelarc
Posté le
6 juin 2009 à 21:17:57
Oui, il est bon déjà de jouer beaucoup de partis contre l'ordi avec ta civ favorite, tout est une question de temps, tu progresses au fil des partis car tu vois ce que l'ennemis fait et tu arrives ensuite à anticiper et donc mieux te préparer, mieux gérer tes villageois, tes ressources, tes armées, tout viens avec l'expérience, mais pour ça faut jouer, jouer, jouer.