Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Age of Empires III : The WarChiefs

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Problème d'installation de lecture »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Epona36 Voir le profil de Epona36
  • Posté le 30 novembre 2007 à 19:36:27 Avertir un administrateur
  • Jsuis dans le même cas, j´installe, puis quand je veux le lancer, bas le programe se ferme sans raisons...
    J´essaye de fouiller pour trouver une solution...
  • vengeur67000 Voir le profil de vengeur67000
  • Posté le 1er décembre 2007 à 14:32:57 Avertir un administrateur
  • Bonjour j´est acheter age of empire 3 the war chief mais il me disent que il faut que j´installe age of empire 3 esque quelqun aurrait juste les fichier qua besoin war chief pour fonctionner sans le premier cd si quelqun sait je lui passerai mon adresse msn
    Merci d´avance
  • gask79 Voir le profil de gask79
  • Posté le 14 décembre 2007 à 22:08:16 Avertir un administrateur
  • POUR CEUX QUI ONT LE PROBLEME : Lors de l´installation de AOE III WAR CHIEFS? j´ai un message : ""AOE III n´es pas installé pour tous les utilisateurs ou pour cet utilisateur seulement, veuillez ouvrir la session appropriée. ""

IL SUFFIT DE DESINSTALLER AOE III, et de le reinstaller, puis installer WARCHIEF, et ça marche ! ! ! ! ! ! !
    :noel:
  • benji62270 Voir le profil de benji62270
  • Posté le 15 décembre 2007 à 11:09:36 Avertir un administrateur
  • qui m´invite dans une partie multijoueur ?
  • gask79 Voir le profil de gask79
  • Posté le 19 mai 2008 à 17:57:04 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,
    j'ai réussi à installer WAR CHIEF, même en ayant des pb au début. cf message en nov 2007.
    Il faut désinstaller la totalité de AOE III, aussi bien WAR CHIEF, que AOE III, redémarrer le PC, et ensuite tout réinstaller. En ce qui me concerne, ça a fonctionné.
    Sinon, j'ai contacté le webmaster, qui m'a répondu en anglais donc pas très clair pour moi, mais malheureusement, même après traduction, son aide ne m'a pas été très utile. Il m'a simplement envoyé sur le site officiel AOE III. :nonnon:

Bon courage,

:salut:

• misterlolo92 Voir le profil de misterlolo92
  • Posté le 20 juillet 2008 à 11:51:14 Avertir un administrateur
  • Pour ceux qui voudraient éviter une installation / Desinstallation, une méthode beaucoup plus rapide trouvée sur http://www.agecommunity.com/faq_general_fr.aspx#installation

1. Click droit sur bouton démarrer. Sélectionnez Explorer tous les utilisateurs
    2. Allez dans "All Users", puis "Menu Démarrer", puis "Programmes".
    3. Créez un répertoire "Microsoft Games".
    4. Dans ce répertoire créez un autre répertoire : "Age of Empires III".
    5. Relancez l'installation de AoE War chiefs, et ça marche
  • tomyblak Voir le profil de tomyblak
  • Posté le 3 août 2009 à 20:18:47 Avertir un administrateur
  • gask faut t_il suprimer tout les sauvegardes.
  • tomyblak Voir le profil de tomyblak
  • Posté le 3 août 2009 à 20:21:36 Avertir un administrateur
  • gask faut t_il suprimer tout les sauvegardes.
  • _fleurbleue_ Voir le profil de _fleurbleue_
  • Posté le 31 mars 2011 à 17:25:17 Avertir un administrateur
  • misterlolo92 !!!! Tu es super!! J'ai cherché, cherché, cherché!!......
    Ben ton truc ça marche!!! Merci merci merci!!!!!
  • ][YoupiZz][ Voir le profil de ][YoupiZz][
  • Posté le 24 décembre 2011 à 19:24:23 Avertir un administrateur
  • pour les personnes qui sont toujours a la recherche de ce problème (Windows 7):

J'ai moi même eu ce problème et j'ai pu le résoudre par grâce a une idée que j'ai vu sur un autre forum peu connu, donc je me permet de donner cette idée.

_commencer l'installation
    _en attendant que l'installation se termine vous allez dans votre disque dur/programme/microsoft game/age of empire/
    _une fois que vous vous retrouvez avec ce bug vous copiez vos fichiers du dossier aoe3 dans votre disque dur et les mettez sur votre bureau dans un fichier que vous aurez nommé Age of Empire III (ATTENTION: il doit être bien écris).
    _ensuite vous annulez l'installation beugué et copiez le fichier qui est sur votre bureau dans le microsoft game.
    _vous relancez l'installation
    _et vous faite installation personnalisé=>parcourir disque C:/programmes/microsoft game/Age of Empire/

et voila vous avez votre problème qui est normalement résolue. Peut être que vous pouvez essayer avec XP ou vista.
    ensuite si cela ne marche pas et bien il faut aller chez un pote et lui demander le cd beuguant en inserant sa propre clé CD.

j’espère vous avoir bien aidé
    Cordialement
    YoupiZz

Sujet : « Problème d'installation de lecture »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums