J´ai pris l´éthipie qui est un despotisme tribale, et le pays étant de religion orthodoxe et non paienne je pensais pouvoir avoir accès a de nouveaux gouvernements mais je ne peut pas changer?
Pourquoi plz?
Lien permanent
Ilthizan
Posté le 31 août 2007 à 13:04:45
si vous avez achté le jeu (comme moi) vous etes censé avoir un manuel, pas 141-142 annexe F forme de gouvernement:
despotisme tribal (tech :0) peut etre convertie en: democratie tribale ou, federation tribale
il existe un mod Aspeu ( francophone ) où il y a un event pour que les tribales changent de forme de gouv bizarment l´IA le fait presque jamais
Lien permanent
king_of_pipo
Posté le 07 mars 2008 à 19:24:50
Merde je l'ai pas acheté
Lien permanent
DrussDharan
Posté le 08 mars 2008 à 15:47:33
king_of_pipo le piratage est interdit par la loi, c'est pas la peine de venir te vanter d'avoir pirater un jeu, qui en plus fait partie des rares qui méritent à peu près leur prix.
Lien permanent
Korto_XXVIII
Posté le 09 mars 2008 à 14:02:33
Je suis d'ac m'enfin j'avoue qu'avant d'acheter le jeu je l'avais tèlècahrgè vus que je le trouvais pas en magasin.
Lien permanent
king_of_pipo
Posté le 09 mars 2008 à 16:24:48
A zut désolé si mes parents ne peuvent pas m'offrir beaucoup de jeu
Direct street!
Lien permanent
DrussDharan
Posté le 09 mars 2008 à 16:42:45
Perso je me les paie, quand j'ai de l'argent. Tu fais se que tu veux mais évites de t'en vanter.
Lien permanent
Korto_XXXI
Posté le 15 mars 2008 à 14:33:14
Sa dépend de la culture d'origine je crois
Lien permanent
DrussDharan
Posté le 15 mars 2008 à 21:32:06
les gouvernements n'ont pas de rapports avec la culture d'origine. Elles n'influent pas sur les possibilités de changement, cependant les choix de gouvernement sont restreints suivant celui qui tu as u moment de changer.