Forum Europa Universalis III sur JeuxVideo.com

Les forums de Europa Universalis III

Forum : Europa Universalis III

Sujet : « Problème d'argent. »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• jeliot Voir le profil de jeliot
  • Posté le 30 juillet 2008 à 17:40:04 Avertir un modérateur
  • déjà bloque le total de tes benef à 0.1, en modifiant la valeur de ton trésor en bas, plus tu gagne d'argent par mois, plus ta d'inflation( la preuve le maximum que j'ai eu c'était 82 en 1780) ensuite tu as la valeur banque national qui te fera baisser l'inflation de 0.10 par mois mais çà ne sera pas sufisant, et quand tu auras atteint le niveau 23 en tech gouvernement tu pourra construire un percepteur des impôts sur toutes tes province, et là l'inflation baissera lentement.
  • Lien permanent
  • hemehef Voir le profil de hemehef
  • Posté le 30 juillet 2008 à 17:40:20 Avertir un modérateur
  • tu baisses tes investisements dans le trésor jusqu'à ce que la variation de l'inflation soit négative
    :ok:
  • Lien permanent
  • modo-incompeten Voir le profil de modo-incompeten
  • Posté le 30 juillet 2008 à 19:38:38 Avertir un modérateur
  • Je peux pas :
    Si je baisse la trésorerie au maximum (pour baisser l'inflation de 0,18 par mois) je me retrouve avec -30 ducats par mois (je suis a 167 d'inflation) :peur:
    J'ai essayé de faire pleins de colonies et de construire des ateliers, des douanes et des prévotés pour baisser les impots, mais les effets sont minimes.
  • Lien permanent
  • Posté le 31 juillet 2008 à 10:17:48 Avertir un modérateur
  • c'est pas l'inflation qui faut que tu baisse mais tes benef par moi, sur ta gauche ta un tableau avec tes recette et dépense, en dessous ta le total, il faut que ce total soit d'environ 0.0, pour ça il faut que tu modifie ton trésor en bas.
    en faite ton trésor en bas sert à payer l'entretien de ton armée et tes conseiller, si à gauche ça indique 47.3 ducat, en bas tu bloquera à 47.3 ou 47.4, t'arrive à suivre ? ^^
  • Lien permanent
  • modo-bidon Voir le profil de modo-bidon
  • Posté le 31 juillet 2008 à 22:59:38 Avertir un modérateur
  • Oui, mais si je baisse le trésor j'aurrai une baisse de 30 ducats par mois (malgré mes 300 par an...)
  • Lien permanent
  • Posté le 01 août 2008 à 13:50:22 Avertir un modérateur
  • bas alors baisse le moins, il faut que tu soit à 0 par moi.
  • Lien permanent
  • Posté le 01 août 2008 à 19:37:40 Avertir un modérateur
  • Je l'ai baissé a 29.
  • Lien permanent
  • jkl2118 Voir le profil de jkl2118
  • Posté le 18 août 2008 à 22:08:45 Avertir un modérateur
  • Mon nouveau record: 4000 ducats!
    J'ai 40 ducats par mois et 280 par année avec l'espagne( colonisation de l'amérique, ça rapporte gros :fier: )!
  • Lien permanent
  • hemehef Voir le profil de hemehef
  • Posté le 19 août 2008 à 16:29:28 Avertir un modérateur
  • modo-bidon, si tu baisse les inestissements dans l'entretien des armées ou en supprimant certaines armées (si tu n'est pas en guerre), tu peux diminuer tes pertes d'argent.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 août 2008 à 22:44:22 Avertir un modérateur
  • C'est ce que j'ai fais, et j'ai réussi à faire baisser l'inflation de 250 % à 117 % grâce aux inspections des impôts.
    Mon trésor tourne entre 9 et 13 et l'inflation baisse d'environ 0,53/0,58. Je fais aussi des petites guerres d'annexion pour avoir plus de provinces et donc plus d'impots à la fin de l'année, et j'ai atteind le niveau 59 de gouvernement (le reste tourne dans les 20).
  • Lien permanent

Sujet : « Problème d'argent. »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums