Bonjours à tous et à toutes,alors voila j'ai recherché mais je suis tombé sur le même topic mais sans le ''?'' mais qui parlait de la démo bien sur et je voudrais savoir comment installer un mod du genre:
http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=329&lim=10 J'ai beau l'installer il ne marche pas sa nous montre que lorsque les ennemis sont aux sol ont peut continuer à tirer dessus et il continus à bouger même s'il son mort,sauf que quand je l'installe il ne marche pas comment faire?J'ai fait une erreur?
Installation guide:
1. Go to your Crysis game folder -> Electronic Arts -> Crytek -> Crysis -> Game.
2. Copy the downloaded files into the current game folder (Game/).
3. Now, open up sandbox, and open up a level. Now go to: View -> Open View Pane -> Flow Graph. Now in the window that opened, go to file -> load, and load d3congoremod.xml located in your crysis/game folder, now close the window and play the map in sandbox.
Installation guide V2:
1. Go to your Crysis game folder -> Electronic Arts -> Crytek -> Crysis -> Game.
2. Copy the downloaded files into the current game folder (Game/).
3. If you would like to use it in single player, drag it into the 'GameData.pak' (Make a backup of the pack before you overwrite the files within).
J'ai fait ce qu'il disait ya rien à faire comment faire pour que ce mod marche vraiment?
Sa me fait pareil avec le mod Crysis Ragdoll est ce que sa vien de moi ou la cause est du patch 1.1 que presque tout les mods ne fonctionne pas?
Lien permanent
neorpheus
Posté le
3 mars 2008 à 12:23:31
Je crois que le ragdoll ne marche plus avec le patch 1.1, pour les autres mods je ne sais pas.
Mais il sert à rien le patch si on ne joue pas en multi... Donc retourne à l'ancienne version si tu joues pas online.
Lien permanent
WarGetX
Posté le
3 mars 2008 à 18:09:18
Ok merci de ta réponse je vais quand même resté sous la 1.1 sa m'évite qu'a ceratin passage le jeu plante et en plus mes sauvegardes reste et ne ce supprime pas^^
Lien permanent
cruchot54
Posté le
3 mars 2008 à 18:51:03
Bon si t'as converti le dossier .rar qui t'ont donné et que tu l'as mis dans levels, c'eest bon !! T'as pu qu'a l'ouvrir avec Crysis Laucher (sur crymod) ou a la jouer dans l'éditeur !!!
Lien permanent
AK36AW
Posté le
25 août 2008 à 11:57:20
Enfait c une map sandbox donc tu c avoir les effet blood sur l'editeur "sandbox2" enfin je croi :s
Lien permanent
AK36AW
Posté le
25 août 2008 à 12:00:15
Mais si tu les veux sur la campagne solo je pensse pas ke se soit possible
Lien permanent
AK36AW
Posté le
25 août 2008 à 12:16:24
HAHAHAAA j'ai trouver pour l'activer sur l'editeur c supeur simple ... tu décompresse les fichier puis tu les met dans game comme expliquer sur ton lien enssuite tu prend le fichier
D3conGoreMod et tu le place dans une map que tu a créé sur l'editeur sandbox2 ensuite il te sufis de l'ouvrire avec le flow graph une fois sur ta map et la tu aurra plus de sang ...
Lien permanent
master5555
Posté le
7 février 2009 à 23:56:38
ya t'il une traduction du manuel
Lien permanent
pollux94
Posté le
8 février 2009 à 12:31:22
Salut,,,,
Et "MODS-Installer" + "CryLauncher" vous connaissez pas ?