Oublier mon message jai fini par trouver letreinte au millieu de la 2e map Bizzare ^^
_gamma_
Posté le
19 février 2008 à 19:26:39
a oui je tennait a dire que dans le derrnier mon ont peut reafronter keither même si on ne voit plus la sphère d'ailleur j'ai du mal a le batre en rare et elite lol
Royalhunter
Posté le
20 février 2008 à 03:34:54
Post très intéressant en effet.
Mon perso est Leinhart lvl 56 et je suis dans la dernière zone, je viens de tuer Keither et maintenant notre "père" nous dis de tuer un héros de lumière pour servir de portail, un truc du style ^^
Quelqu'un saurait me dire où trouver ce fameux héros ?
Merci d'avance.
vassagolaine
Posté le
13 mars 2009 à 02:06:50
TKS Adrisss, je commençais à m'énerver, surtout que je croyais que c'était 1 jeu de plateau et me voilà avec une sorte de rpg il est bien, mais bon, les indices sont assez mauvaises, la longueur du jeu est allongée grâce aux indices mal-foutues...
enkki
Posté le
30 mai 2009 à 22:38:23
comment on débloque le boss du niveau 2 car je peut pas rentrer dans la salle
elrital4
Posté le
12 décembre 2009 à 19:36:17
Bonjour tout le monde !!
G un problème pour trouver l'eau de l'Etreinte; jsui en train de me balader partout dans la map, dans toutes les regions mais pas moyen de mettre la main sur cette eau !!?
Quelqu'un pourai me dire ou elle est exactement et si ya une astuce pour la prendre !!?
elrital4
Posté le
22 décembre 2009 à 13:01:05
C bon g trouvé mais g 1 nouveau problème !!? XD
J'arrive pas a battre keither=>il reprend sa vie a 1 moment, en faisant un sort et en devenant rouge. Y a t-il une astuce ??
Et puis donc jme suis fait battre par Keither et jsui devant le boss du jeu c grave si je le bas d'abord pour les quêtes??
jos2223
Posté le
20 mars 2010 à 20:10:36
la route venteuse sest ou?
AxFleur
Posté le
27 décembre 2010 à 18:57:24
Hey =) Moi j'arrive pas a accéder au troisième monde :/ ca met que la porte est verrouillé u_u comment on fait? thanks
AxFleur
Posté le
27 décembre 2010 à 20:58:43
C'est le temple de la désolation qui est verrouillé