Forum Super Smash Bros Brawl sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Super Smash Bros Brawl

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Fic]Quand Gta rencontre SSBB »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• pascalbg Voir le profil de pascalbg
  • Posté le 6 août 2008 à 04:55:56 Avertir un administrateur
  • Ah ok, donc pour toi si quelqu'un poste un commentaire négatif, il faut qu'il s'en aille. Nous sommes au 21e siècle, la liberté d'expression ça existe. De plus le premier chapitre ne vaut pas grand chose, le début c'est du pro-Sony exagéré et après c'est tout simplement n'importe quoi.
  • Lien permanent
  • lequinow Voir le profil de lequinow
  • Posté le 6 août 2008 à 06:14:03 Avertir un administrateur
  • C'est exactement ce que je dis. Tant qu'à poster un commentaire de merde non constructif qui n'aidera en rien à l'amélioration de la Fic, tu ferme ta gueule et du décrisse. La constructivité d'une critique est avant tout extrêmement importante.

Lequi
  • Lien permanent
  • evilmantheone Voir le profil de evilmantheone
  • Posté le 6 août 2008 à 06:19:38 Avertir un administrateur
  • C'est exactement ce que je dis. Tant qu'à poster un commentaire de merde non constructif qui n'aidera en rien à l'amélioration de la Fic, tu ferme ta gueule et du décrisse. La constructivité d'une critique est avant tout extrêmement importante.

Il a insulté Nintendo,c'est déjà amplement suffisant comme remarque!Pas besoin de chercher plus loin! :ok: content?Il avait qu'à la faire sur le forum PS3 sa fic pourri.Et puisque j'ai besoin de justifier mes dires,alors je te les justifie:il est où le rapport avec SSBB dans sa fic?Nulle part...ah si?Ah bah moi je trouve pas....voilà,content ou pas,c'est dans la boîte,fin de l'interview!
  • Lien permanent
  • Posté le 6 août 2008 à 06:31:06 Avertir un administrateur
  • Et en même temps,pourquoi GTA???On est bien sur le forum SSBB là,non?C'est écris en gros!Alors ici on parle de SSBB,pas de GTA,ni de McDO ou même E.Leclerc.Et après on dit qu'on est des pourris en critiquant tout?Bah sérieux,désolé,mais bon,je vois ce que GTA vient foutre dans ce forum,c'est tout...
  • Lien permanent
  • Posté le 6 août 2008 à 06:36:40 Avertir un administrateur
  • locorocovsbubbl Posté le 19 juillet 2008 à 22:26:09 continue est marrente ta fik

Dante38490 Posté le 19 juillet 2008 à 22:53:16 grave tros marrante

Vite!! Va crier après eux car leurs commentaires n'ont rien de constructif!!! La constructivité est extrêmement importante alors fait leur une demande de ban'!!

Mon dieu, tu le prends vraiment personnel.

Sinon evilamantheone, le sujet de la fic est bon. C'est SSBB qui rencontre GTA, deux jeux vidéos, ça va bien, il y a les personnages de Mario je te rapelle. Je trouve que c'est une bonne idée, mais qui aurait pu être mieux fait (je parle pour le premier chapitre en tout cas).
  • Lien permanent
  • Posté le 6 août 2008 à 06:48:30 Avertir un administrateur
  • pascalbg Posté le 06 août 2008 à 06:36:40 locorocovsbubbl Posté le 19 juillet 2008 à 22:26:09 continue est marrente ta fik

Dante38490 Posté le 19 juillet 2008 à 22:53:16 grave tros marrante

Vite!! Va crier après eux car leurs commentaires n'ont rien de constructif!!! La constructivité est extrêmement importante alors fait leur une demande de ban'!!

:ok: pas mal!

Sinon ouais,c'est vrai que l'idée AURAIT pus être intéressante,mais tournée comme elle est tournée maintenant,c'est plus"GTA Vs SSBB."
  • Lien permanent
  • Posté le 6 août 2008 à 06:50:24 Avertir un administrateur
  • Oh non,mon dieu!Je n'ai pas justifié pourquoi j'ai trouvé ta remarque amusante!C'en est fini de moi!Phoenix Wright va arriver! :rire:
  • Lien permanent
  • lequinow Voir le profil de lequinow
  • Posté le 6 août 2008 à 07:34:09 Avertir un administrateur
  • -__-' Bon, je me retrouve face à une bande de demeurés.

Voilà. J'abandonne, je croyais que je pourrais peut-être convaincre un certain nombre de personne d'arrêter de poster des trucs inutiles que tout le monde se passe bien haut au dessus du crâne, mais là. À vrai dire, vous n'êtes pas les seuls que j'ai remarqué dans ce genre. La communauté des forums Jeux-video me déplaisent tout bonnement à cause de cela. Il faut toujours que quelqu'un trouve une merde à quelque part et qu'il en fasse tout un plat pour ne pas être tout seul dans ses culottes. Allez vous finir de toujours owner les autres?! Ça m'énerve royalement. Personne ne s'entend vraiment sur ce genre de forum.

Ça fait surement une dizaine de post où je fais un commentaire dans le genre et toujours la même réaction. "Taggle, on fait ce qu'on veut" Ben c'est ça, restez dans vot' criss de monde désagréable.

Veuillez m'excuser pour mon sacre, mais bon, quand on me cherche, on me trouve.

Voilà, j'avais oublié, tu devrais continuer ta fic, je la trouve super. Différente des autres dans le genre.

Lequi.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 août 2008 à 08:01:31 Avertir un administrateur
  • Je m'excuse d'être top mature pour toi. Le pire c'est que c'est toi qui a commencé à chialer car j'ai dit que j'aimais pas la fic. Est-ce que j'avais fait tout un plat? Non, j'ai juste dit que c'était stupide d'insulter le Nintendo 64.

Donc tu te détetes, bravo.
  • Lien permanent
  • [tren] Voir le profil de [tren]
  • Posté le 14 août 2008 à 12:01:28 Avertir un administrateur
  • tu continue ou pas :question: :up:
  • Lien permanent

Sujet : « [Fic]Quand Gta rencontre SSBB »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums