pascalbg Posté le 06 août 2008 à 06:36:40 locorocovsbubbl Posté le 19 juillet 2008 à 22:26:09 continue est marrente ta fik
Dante38490 Posté le 19 juillet 2008 à 22:53:16 grave tros marrante
Vite!! Va crier après eux car leurs commentaires n'ont rien de constructif!!! La constructivité est extrêmement importante alors fait leur une demande de ban'!!
pas mal!
Sinon ouais,c'est vrai que l'idée AURAIT pus être intéressante,mais tournée comme elle est tournée maintenant,c'est plus"GTA Vs SSBB."
Lien permanent
evilmantheone
Posté le
6 août 2008 à 06:50:24
Oh non,mon dieu!Je n'ai pas justifié pourquoi j'ai trouvé ta remarque amusante!C'en est fini de moi!Phoenix Wright va arriver!
Lien permanent
lequinow
Posté le
6 août 2008 à 07:34:09
-__-' Bon, je me retrouve face à une bande de demeurés.
Voilà. J'abandonne, je croyais que je pourrais peut-être convaincre un certain nombre de personne d'arrêter de poster des trucs inutiles que tout le monde se passe bien haut au dessus du crâne, mais là. À vrai dire, vous n'êtes pas les seuls que j'ai remarqué dans ce genre. La communauté des forums Jeux-video me déplaisent tout bonnement à cause de cela. Il faut toujours que quelqu'un trouve une merde à quelque part et qu'il en fasse tout un plat pour ne pas être tout seul dans ses culottes. Allez vous finir de toujours owner les autres?! Ça m'énerve royalement. Personne ne s'entend vraiment sur ce genre de forum.
Ça fait surement une dizaine de post où je fais un commentaire dans le genre et toujours la même réaction. "Taggle, on fait ce qu'on veut" Ben c'est ça, restez dans vot' criss de monde désagréable.
Veuillez m'excuser pour mon sacre, mais bon, quand on me cherche, on me trouve.
Voilà, j'avais oublié, tu devrais continuer ta fic, je la trouve super. Différente des autres dans le genre.
Lequi.
Lien permanent
pascalbg
Posté le
6 août 2008 à 08:01:31
Je m'excuse d'être top mature pour toi. Le pire c'est que c'est toi qui a commencé à chialer car j'ai dit que j'aimais pas la fic. Est-ce que j'avais fait tout un plat? Non, j'ai juste dit que c'était stupide d'insulter le Nintendo 64.
Donc tu te détetes, bravo.
Lien permanent
[tren]
Posté le
14 août 2008 à 12:01:28
tu continue ou pas
Lien permanent
Link-Ganon666
Posté le
17 juin 2010 à 06:47:27
C'est xD c'est tro^p marrant avec vegeta vas'y continue!
Lien permanent
haku2b
Posté le
17 juin 2010 à 14:24:42
Non mais ça va pas? La fic date de 2ans le créateur a dut quitter le forum -_-
Lien permanent
Rundas_ice
Posté le
17 juin 2010 à 16:53:40
s'troo pourrie ta fic de maird!
Ok fake, continue j'aodre
Mais surveille aux niveaux des fautes...
Lien permanent
Rundas_ice
Posté le
17 juin 2010 à 16:54:29
EPIC FAIL! J'vavai pas vue qu'elle date de trois ans!