Forum Super Smash Bros Brawl sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Super Smash Bros Brawl

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Déjà marre d'y jouer... »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• wiimans Voir le profil de wiimans
  • Posté le 24 mars 2008 à 05:11:10 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai le jeux, et je ne m'en lasse pas :ok:
    Chaounnet,regarde un peu cette article:
    2005 : en Corée du Sud, Lee Seung Seop est mort épuisé après avoir joué à Starcraft durant 50 heures consécutives, dans un Web café.

C'est pas bon trop joué(surtout 50 heures consécutives!)
  • Lien permanent
  • Chibi_Max10 Voir le profil de Chibi_Max10
  • Posté le 24 mars 2008 à 14:15:16 Avertir un administrateur
  • Ça c'est bien parlé ALEX99633_ ! Moi aussi, je suis québécois et c'est super. Si tu trouves Brawl nul, alors il y a des tas de jeux que tu trouves nul. D'accord, il n'est pas parfait mais les quelques petites imperfections ne bousillent pas tout le jeu. Et qu'est-ce qui nous permait de dire avec une vidéo en direct que c'est toi qui a le jeu ? Ça pourrait bien être une autre personne, c'est pas dûr de faire croire qu'une vidéo ou un site est à nous. Il suffit de mettre le lien et de dire que c'est nous qui joues. Mais bon, il est vrai que tu l'as peut-être mais apprend à surmonter les minis imperfections parce que ça ne vaux pas la peine de faire un coup de gueule pour ça. Moi, Melee j'y est joué des heures et des heures alors imagine avec Brawl.
  • Lien permanent
  • Kev0 Voir le profil de Kev0
  • Posté le 24 mars 2008 à 14:51:09 Avertir un administrateur
  • Oulala mais même si on avait limité super smash bros mélée a simplement son mode multijoueure, j'ai du y passer plusieurs centaines d'heures (en comptant en année) avant qu'on s'en lasse avec les potes, et encore aprés un pause ca redevient trop bon.
    Ce jeu est vraiment une perle pour son côté multijoueure, c'est ce que j'ai toujours dit.
    Le mode solo, que ce soit dans SSB ou SSBM on y passe quelques dizaines d'heures ,on débloque un peu tout et aprés j'trouve ca limite normal de plus toucher au jeu seul.
    Ca ne l'empeche pas d'etre énorme en multi.
    Jamais se payer un SSB dans l'optique de jouer seul...
    tu raméne trois pote qui apprécie ce genre de jeu tu te marre.
    J'ai deja joué avec des filles aussi qui apprécient facilement vue le côté convivale du soft.
    Mais faut pas pousser non plus : 92 heures, acharnés de plus est, sur le mode solo, c'est même trop !
    ca me donne meme l'impression (ne possédantpas SSB brawl ) qu'ils ont augmentés la durée de vie du mode solo .(donc ca topic m'a davantage convaincu de la qualité du jeu plutot que de ses défauts).
    Sur SSBM j'aurai jamais pu passer la moitié de ce temps uniquement sur le mode solo.
    92 h sur les modes solo de SSBM ca m'aurai dégoûté définitivement du jeu.
  • Lien permanent
  • pranto_killer Voir le profil de pranto_killer
  • Posté le 24 mars 2008 à 15:33:24 Avertir un administrateur
  • 8 heures de plus et tu débloquait le trophé de 100 heures de jeu LOL! (espèce de malade...)
  • Lien permanent
  • gt2xtreme Voir le profil de gt2xtreme
  • Posté le 24 mars 2008 à 15:46:23 Avertir un administrateur
  • 92 heure par jour :rire: laisse moi rire hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

et tu dit que tu est maintenant tanné normal maudit cave hahahahahahahaha :rire: :rire2: :-D :) :-) :hap: :hum:
  • Lien permanent
  • gt2xtreme Voir le profil de gt2xtreme
  • Posté le 24 mars 2008 à 15:47:04 Avertir un administrateur
  • dsl double poste 92 heur pour une semaine :rire2:
  • Lien permanent
  • falcon_rose Voir le profil de falcon_rose
  • Posté le 24 mars 2008 à 16:14:05 Avertir un administrateur
  • Perso moi durant les vacances ça sera facile du 15h par jour, ce qui me retient de faire plus en semaine c'est les cours :fou;
    J'ai fait ça avec SSBM, depusi sa sortie j'en suis toujours pas lassé, chaque jour je découvre de nouvelles choses, je me marre de voire certaines poses, dans ce jeu y'as telement de chose à faire !

Pour moi c'est inconcevable de pouvoir se lasser de SSBB :fou: !!
  • Lien permanent
  • Dr_Ukiki Voir le profil de Dr_Ukiki
  • Posté le 24 mars 2008 à 17:26:30 Avertir un administrateur
  • J'ai joué une fois 10 heures par jour et c'est trop. Je respecte mon cotas de 5-6 heures et jme trouves deja no-life comme ça. Jouer 15 heures franchement c'est inconsevable! Et de ne pas s'en lasser en plus! Vous n'êtes pas humain les gens!
  • Lien permanent
  • kiki_g Voir le profil de kiki_g
  • Posté le 24 mars 2008 à 18:21:47 Avertir un administrateur
  • à hazu : Déjà si tu as joué 92 heures en une semaine à ssbb c'est que tu dois l'aimer, on ne peut pas jouer beaucoup de temps à un jeu sans l'aimer et en plus 92 heures c'est de l'abus tu ne faisait rien d'autres que du ssbb, il y a pas que les jeux videos dans la vie!
    Pour le homerun contest si tu l'as fait longtemps sur ssbm, c'est sur que c'est plus facile de le faire après sur ssbb même si ce n'est pas trop pareil.
    Et en plus, rien ne nous prouves que tu l'as vraiment!
  • Lien permanent
  • Vad0r Voir le profil de Vad0r
  • Posté le 24 mars 2008 à 18:27:43 Avertir un administrateur
  • Lol c'est un espèce de no-life lui ^^
  • Lien permanent

Sujet : « Déjà marre d'y jouer... »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums