Topic inutile, qui mérite une punition : faire un bide.
C'tay pourri ma van'.
Hazu
Posté le
11 mars 2008 à 20:38:23
-shadow-kirby- Je suis en pause présentement et j'ai pas l'intention d'aller à mon cours de philo
gigamario Demande de ban' transmise
Gouloudrioul
Posté le
11 mars 2008 à 20:38:49
# Hazu Voir le profil de Hazu
# Posté le 11 mars 2008 à 20:34:03 Avertir un modérateur
# Aucun bouton
J'ai une copine
J'ai des amis
Je suis sans doute plus maigre que toi
Je me lave tous les jours
Fier de moi, ouais je te l'accorde
T'as autre chose à rajouter?
Oui bien sûr, mais je m'abstiendrais de tous dire pour ne pas choquer certains forumeurs.
En bref, j'ai le jeu, tu ne pourras pas ma narguer à moi . Et contrairement à toi, moi, je ne nargue pas ceux qui n'ont pas le jeu .
pargonis
Posté le
11 mars 2008 à 20:42:10
hazu t'es à l'école...t'as que ça à fouttre de poster ces conneries ? ben c'est du sérieu tout ça...
Hazu
Posté le
11 mars 2008 à 23:15:58
Jayjay
progamer999
Posté le
12 mars 2008 à 00:00:14
Deux choses a dire, un, ce mec est vraiment un crétin, il est fier de lui seulement parce qu'il a un jeu, alors s'il a une copine, cest sois une pute sois une conne. Deuxieme chose, je n'apprécie pas particulierement les prejugés, je dis ca parce que jai lu precedemment ''Il est Canadien, cest pire''. Cest pas parce quon est quebecois quon est pire que vous. Et avec tout vos préjugés, je commence a me demander si cest pas plutot nous qui devraient avoir des prejugés sur vous...
[EagleDawn]
Posté le
12 mars 2008 à 00:16:32
Ce qui fait pitié c'est ceux qui lui répondent.
Il cherche juste à se marrer en vous voyant l'insulter. C'est tout con. Arrêtez de répondre.
MerrickSimms
Posté le
12 mars 2008 à 00:33:38
J'attend SSBB mais j'ai pleins d'autres jeux pour m'amuser en attendant.
Tu t'étonnes qu'on arrive à attendre pourtant cette attente est pas extraordinaire. Regarde celle des fans de Twilight Princess, de Half-Life 2 ou encore pire................de Duke Nukem Forerver.
Ceux la sont des champions de la patience (d'ailleur j'ai attendu ces jeux la sauf Duke Nukem que j'attend encore).
kaiser1er
Posté le
12 mars 2008 à 00:39:14
t'inquiète pas mon grand d'ici 2 jours j'y jouerai avec le freeloader autant que je voudrais donc ton nargage bidon tu peux en faire ce que tu veux mais perso çà glisse sur moi comme une mauvaise pluie remplie de noobitude.
C'est tellement nulle de narger les gens qui plus est sur une chose indépendante de notre volonté.
Si tu veux nous narguer fais quelque chose de tellement exeptionnel qu'on ne pourra qu'applaudir, genre... euhh... je sais pas ... te noyer dans ta propre honte ? lol